Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (142/3005) > >>

jumeaux joyaux:
Citation de: *Audrey* le 24 Juin 2011 à 23:02:01

Liloute, je suis très très heureuse pour Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* à Lucie, pauvre pépette ...
Et bravo à Chloé !!!!!!!!!!!!

Sab, je plussoie Matoche.
T'y retournes, avec un autre adulte si ton homme ne peut pas et tu donnes un gateau, un bonbon ou quoique ce soit qui puisse leur changer les idées .... Bon courage

JJ, désolée pour toutes ces prises de tête .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Matoche, et ben c'était pas un aprèm calme  ;D :-X

deja 3017 messages audrey tu n'as pas chomé à ce que je vois !!

*Audrey*:
Citation de: jumeaux joyaux le 24 Juin 2011 à 23:03:16

Citation de: *Audrey* le 24 Juin 2011 à 23:02:01

Liloute, je suis très très heureuse pour Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* à Lucie, pauvre pépette ...
Et bravo à Chloé !!!!!!!!!!!!

Sab, je plussoie Matoche.
T'y retournes, avec un autre adulte si ton homme ne peut pas et tu donnes un gateau, un bonbon ou quoique ce soit qui puisse leur changer les idées .... Bon courage

JJ, désolée pour toutes ces prises de tête .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Matoche, et ben c'était pas un aprèm calme  ;D :-X

deja 3017 messages audrey tu n'as pas chomé à ce que je vois !!

;D :-X

jadeblue:
Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 20:02:07

Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 16:28:23

Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 16:20:22

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  ;)

Ca, moi avec 3 enfants si rapprochés, j'oserai pas !!! Imagine, elle tombe sur une nana comme ma soeur  ::)

+1j osais pas en parler bien que ca n ai aucun rapport avec la soeur de matoche mais la seule preoccupation de ma 1ere  fille au pair etait de savoir avec qui elle allait coucher en premier,benoit ou moi j vous raconte pas ma tronche

Matoche:
Liloute, moi aussi, je t'aime !!!

Ouaif, Audrey !!! C'est quand qu'il fait chaud ? Parce que là, on peut pas se baigner avec ce mistral !!!
Toi, ça va !!!

Les filles, on respiiiiiiiiiire !!! On prend 2 minutes, on s'arrête, inspiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, inspiiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiiire !!!! La zen attitude quoi !!!

jumeaux joyaux:
Citation de: jadeblue le 24 Juin 2011 à 23:04:17

Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 20:02:07

Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 16:28:23

Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 16:20:22

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  ;)

Ca, moi avec 3 enfants si rapprochés, j'oserai pas !!! Imagine, elle tombe sur une nana comme ma soeur  ::)

+1j osais pas en parler bien que ca n ai aucun rapport avec la soeur de matoche mais la seule preoccupation de ma 1ere  fille au pair etait de savoir avec qui elle allait coucher en premier,benoit ou moi j vous raconte pas ma tronche

;D ;D ;D ;D oui evidement on comprend tes craintes et finalement elle a couché avec qui  :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente