Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (140/3005) > >>

les minis pousses:
Citation de: jumeaux joyaux le 24 Juin 2011 à 22:51:25

Ici ça va même si je me suis pris un peu la tête avec ma mère (decidement je m'engueule avec tout le monde dernièrement

C'est peut être une mauvais eperiode pour nous alors .. j'ai du mal a rester ZEN en ce moment

sab62:
Liloute je suis super contente pour ces bonnes nouvelles  :D
Effectivement, son état s'est vite amélioré, c'est cool  :-*

Et bravo à ta puce pour ces pas  :D

JJ, pas cool pour les conflits  :-\ J'espère que ça va vite s'arranger  :-*

jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 16:28:23

Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 16:20:22

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  ;)

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit

jumeaux joyaux:
Citation de: sab62 le 24 Juin 2011 à 22:48:40

Bonsoir les filles,

Alors là j'ai la preuve que mes filles sont complétement associables  :-X
Je me suis enfin décidée à leur acheter des chaussures ! J'y suis allée seule avec elles...
Elles ont été INFERNALES !!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que la vendeuse s'est approchée d'elles, elles se sont mises à hurler  :o :o :o :o
Elles n'ont jamais voulues se mettre debout pour essayer les chaussures  ::)
En plus il y avait du monde et tout le monde nous regardaient  :-[ J'avoue que je n'étais pas très à l'aise...
Bref du coup j'ai acheté 2 paires de pompes, qui j'ai l'impression, ne leur vont pas  :-\

J'aurais besoin de vos avis: je trouve que mes filles ont des petits pieds (pour les chaussons T6-12 mois; et sur le pédimètre v*rbaud*t, leur pied est tout juste à la pointure 17)
La vendeuse a essayer de mesurer le pied d' Isaure, mais elle bougeait tellement  ::) Elle m'a dit T20 !
Du coup les 2 paires que j'ai prise sont en 20. Mais quand je leur ai essayé en rentrant, ça m'à l'air 10fois trop grand  :o
Elles ont du mal à lever les pieds.

Du coup je ne sais pas quoi faire  :-\ je peux les changer mais les filles ne voudront pas plus essayer demain  ::)

Je me doutais que ce ne serait pas facile cette histoire. C'est peut être pour ça que j'ai tant traînée  :-\

Salut Sab desolé mais tu m'a fait rire je connais tellement bien c'est moment de solitude surtout avec Emma qui est vraiment asociale !!

Pour les chaussures j'ai aussi pris du 20 à Arthur alosr qu'il faisait reellement du 19 mais ainsi tu les garde plus longtemps sans qu'ils soit gênés ! Par contre passer de la taile 17 à 20 ça parait beaucoup trop  il faut compter un centimetre entre la pointe des pied et le bord de la chaussures et les chevilles doivent être bien maintenue  !

Aprés je leur mets seulement pour marcher dehors sinon dedans ils sont sans chaussures

jumeaux joyaux:
Citation de: jadeblue le 24 Juin 2011 à 22:55:56

Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2011 à 16:28:23

Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 16:20:22

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  ;)

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit

ah bon les tisf peuvent aussi garder les gamins au même titre qu'une nounou ? je savais pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente