Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
les minis pousses:
Bon je ne passerai pas beaucoup ce WE car demain je commence par aller voir le doc.. Vaccin Lyza et Chloé .. Lucie n'aura pas c'est certain car elle est ENCORE malade .. cela fait maintenant quinze jours qu'elle tousse .. et là elle a de la fièvre .. 39.6 encore ce soir .. j'ai vu la secretaire et elle pense que le vaccin ne sera pas fait mais qu'il faut que j'aile consulter pour savoir ce qu'elle a .. la pauvre puce était toute stone ce soir et les yeux brillant ...
Donc le matin chez le doc, pour demain et l'AM ménage car ma maison est sans dessus dessous !!!!
Puis le dimanche Kermesse des ecoles .. je pars à 10 heure mais je ne sais pas quand je reviens :P
Voili pour les news .. maintenant je vais prendre ma douche et hop, au dodo .. faut que je prenne des forces ;D
sab62:
Bonsoir les filles,
Alors là j'ai la preuve que mes filles sont complétement associables :-X
Je me suis enfin décidée à leur acheter des chaussures ! J'y suis allée seule avec elles...
Elles ont été INFERNALES !!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que la vendeuse s'est approchée d'elles, elles se sont mises à hurler :o :o :o :o
Elles n'ont jamais voulues se mettre debout pour essayer les chaussures ::)
En plus il y avait du monde et tout le monde nous regardaient :-[ J'avoue que je n'étais pas très à l'aise...
Bref du coup j'ai acheté 2 paires de pompes, qui j'ai l'impression, ne leur vont pas :-\
J'aurais besoin de vos avis: je trouve que mes filles ont des petits pieds (pour les chaussons T6-12 mois; et sur le pédimètre v*rbaud*t, leur pied est tout juste à la pointure 17)
La vendeuse a essayer de mesurer le pied d' Isaure, mais elle bougeait tellement ::) Elle m'a dit T20 !
Du coup les 2 paires que j'ai prise sont en 20. Mais quand je leur ai essayé en rentrant, ça m'à l'air 10fois trop grand :o
Elles ont du mal à lever les pieds.
Du coup je ne sais pas quoi faire :-\ je peux les changer mais les filles ne voudront pas plus essayer demain ::)
Je me doutais que ce ne serait pas facile cette histoire. C'est peut être pour ça que j'ai tant traînée :-\
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 22:43:48
:'( :'( :'( :'( :'( mais de bonheur !!!
Tu vois, toutes nos bonnes ondes ont eu de l'effet ! C'est un battant Louis !!!
Fais lui plein de bisous quand tu pourras le voir !!! Ah comme je suis contente !!! ;D ;D ;D
Promis je lui parlerai de mes juinettes préferées et des ondes qu'elles donnaient pour lui .. Je vous le mettrai en photo avec sa filleule quand je pourrais .. Ce WE je le laitre se reposser avec son papa pour repartir ensuite en centre .. mais quand j'irais le voir, je le prends en photo avec mes loulous et je lui demande son autorisation, et vous mettrais a photo .. Vous aurez un visage a mettre à la personne à qui vous avez donné vos ondes ++ et je vous en remercie :D :-* :-* :-*
jumeaux joyaux:
Un petit coucou vite fait,
Liloute 8) cool pour louis je lui envoie tout mon courage pour le reeducation !!
Bravo à tes pepettes pour les premiers pas, ici aussi ils faont 3-4 pas sans aide mais sinon ils preferent nous tenir la main!
Marina 8) 8) pour Clara ce qui parait exceptionnel devrait être proposé à tous les enfants comme Clara trop nombreux sont ceux qui restent en difficulté dans des classes ordinaires !
Ici ça va même si je me suis pris un peu la tête avec ma mère (decidement je m'engueule avec tout le monde dernièrement )? Hiersoir apero ce soir apero ça fait du bien de voir du monde à la maison !!
Matoche:
Sab, tu y retournes demain ! tu prends ton mec avec toi et surtout, tu leur files à elles des biscuits ou n'importe quoi de délicieux qu'elles adorent pendant que tu t'occupes de leurs pieds !!! Faut leur changer les idées !!!
Courage !!!
Moi, je te raconte pas mon expédition sans poussette chez un glacier cet après midi !!! Pas de chaise enfant. Seule avec ma soeur très enceinte, ma mère, et les 4 petits... Du gravier par terre, une fontaine à côté de la table... Ludivine qui bouffe le gravier, Julien qui le lance, Estelle qui se mouille à la fontaine...
J'y retourne plus jamais !!! Enfin si, mais seule !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente