Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
les minis pousses:
Ce soir je suis allée a une réunion pour celle qui on été opéré ou qui vont être opéré comme moi je le souhaite .. c'était tres interressant .. les docteurs étaient là, La psychologue, spychiatre, dieteticienne chirurgien ..
C'est impressionnant de voir les résultat sur les patients .. une d'entres elle, opérée il y a trois mois à déjà perdu 31 Kgs.. et le Mr en 1 ans 41 Kg ... :P :D
J'ai hate que ce soit mon tour ;D
Sinon une NOUVELLE : Chloé a marché Yes Yes Yes !!! Par contre elle ne veut en aucun cas qu'on l'aide ??!!!! ??? ??? ??? :o :o Contrairement à Lucie qui marche mais qui veut mon petit doigt en guise de sécurité .. Je pense que maintenant ça va aller tres vite .. Les premiers pas sont fait ..
Matoche:
ohhhh liloute !!! Que c'est chou !!!
Je suis super contente aussi pour toi, c'est une très bonne décision que tu as prise et tu as l'air très motivée pour faire tout ce qu'il faut pour arriver à te débarasser de ces kilos qui t'encombrent !!!
les minis pousses:
Et encore une autre nouvelle .. j'en ai chialé :D :D
J'ai essayé d'appelé JM aujourd'hui pour avoir des nouvelles de Louis et je lui ai laissé un message car il ne répondait pas .
Quelque temps se passe et un coup de fil , c'était Louis :D :D :D :D :'( :D :D Je pleure de joie et je suis emue.. Il va bien .. il est rentré pour le WE avec son père et part a partir de la semaine prochaine en maison de réeducation ..
Finalement il s'est remis assez vite dans la semaine (enfin l'evolution est assez rapide ).. Il a voulu parler a Tont et Lyza.. yannick était absent :-\.. Il etait emu a son tour le p'tit bonhomme ..
Il sait que sa réeducation sera longue .. Il se rapelle de sa soirée mais ne se rapelle pas le reste .. l'accident et tout et tout ..
Enfin je suis heureuse de l'avoir eu au phone mon p'tit Louis .. Il m'a demandé comment va sa filleule et Lucie ?? Je suis heureuse c'est tout :D :D :D :D ;)
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 22:36:44
ohhhh liloute !!! Que c'est chou !!!
Je suis super contente aussi pour toi, c'est une très bonne décision que tu as prise et tu as l'air très motivée pour faire tout ce qu'il faut pour arriver à te débarasser de ces kilos qui t'encombrent !!!
Oui c'est clair que je suis motivée et j'ai vraiment hate d'y être .. je vais vivre enfin :D
Matoche:
:'( :'( :'( :'( :'( mais de bonheur !!!
Tu vois, toutes nos bonnes ondes ont eu de l'effet ! C'est un battant Louis !!!
Fais lui plein de bisous quand tu pourras le voir !!! Ah comme je suis contente !!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente