Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
les minis pousses:
Citation de: maga06 le 24 Juin 2011 à 10:54:38
Citation de: *Audrey* le 24 Juin 2011 à 08:59:35
Citation de: Matoche le 23 Juin 2011 à 22:55:33
Citation de: maga06 le 23 Juin 2011 à 22:51:31
mais t es encore la jade???? t es pas partie ::)
Alors on est deux car je croyais qu'elle partait cet aprèm...
+3!!!!!!!!!!!!!!!!
on est bcp a etre des kinder ;D ;D ;D
Moi je suis le Kinder à Nadine et JM ....
les minis pousses:
Citation de: line33 le 24 Juin 2011 à 11:16:49
Marie vient de se reveiller, elle ne reclame pas encore, donc je pense sauter le petit dej et passer directement au repas solide vers 11h30/12h.
Pourtant j'aurais aimé lui donner un bib de lait pour qu'elle comprenne que c'est le petit dej mais vu l'heure, ça ne me semble pas du tout logique.
Je vais couper la poire en 2 avec un petit pot viande/legumes puis un bib.
A votre avis?
Moi je leur donne le petit dej dans ce cas là, et les légumes au gouté, et le bib du soir .. je saute le gouter en fait
les minis pousses:
Citation de: BarbaLiloute le 24 Juin 2011 à 22:21:51
Citation de: line33 le 24 Juin 2011 à 11:16:49
Marie vient de se reveiller, elle ne reclame pas encore, donc je pense sauter le petit dej et passer directement au repas solide vers 11h30/12h.
Pourtant j'aurais aimé lui donner un bib de lait pour qu'elle comprenne que c'est le petit dej mais vu l'heure, ça ne me semble pas du tout logique.
Je vais couper la poire en 2 avec un petit pot viande/legumes puis un bib.
A votre avis?
Moi je leur donne le petit dej dans ce cas là, et les légumes au gouté, et le bib du soir .. je saute le gouter en fait
Et c'est pas pour des décalages horaire , c'est parce que souvent elles font grasse mat jusqu'à 11 h .. désolée pour celle qui se réveille tot ... :-*
les minis pousses:
MARINA ... je comprend aussi que tu sois heureuse pour Clara.. c'est clair que ça va vous changer la vie :-*
les minis pousses:
Coucou du soir :P
Journée encore tres chargée mais à papotter aussi beaucoup ;D.. Ma soeur est venu cet AM et j'avais une copine qui était là .. on a bien rigolé ;D ;D ;D.. ça fait du bien apres deux ou trois jours de crise ici .. je suis sur les nerfs en ce moment .. et c'est tout le monde qui trinque . Yannick, et les deux grands.. En même temsp ils ne font rien pour m'aider alors ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente