TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4695 le: 25 Août 2011 à 23:00:11 » |
|
twinnies des news des ptits? D AILLEURS charles hier demande du fromage , je lui en donne et il me dit c est du gouda? non c est du fromage de hollande il me repond c est du fromage de olympe?   ?  na pas de news depuis lundi mais je leur fout la paix ....Trop drole ton charles comprend pas tout mais lui ca a l'air de lui dire quelque chose QUOI  ?  pas de news depuis lundi !!! Déjà, je sais pas comment c'est possible mais en plus, franchement, c'est inadmissible de leur part et même, tu peux dire au Jé, que là, il doit les appeler et leur dire que c'est pas sympa !!! Pfiou !!! Bon, ils doivent s'éclater comme des fous, mais au moins, les gp pourraient appeler quand ils sont au lit pour raconter ce qu'ils ont fait et te dire que tout va bien !!! si j'ai eu un texto qui disait on est à la plage tout se passe bien...... no comment
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4696 le: 25 Août 2011 à 23:04:22 » |
|
enfin si j'espere que jérome prendre la mesur et dira a ces parents que c'est anormal.... Comment je fais, je sais que tout se passe bien, donc au moins je n'ai pas d'angoisse, je suis juste curieuse de voir combien de temps ils vont tenir.........A priori c'est une histoire de confiance si j'appelle ca voudrait dire que j'ai pas confiance connerie tout ca..... Mais j'aurai des arguments le moment venu....
Allez je vais me coucher je suis nase
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4697 le: 25 Août 2011 à 23:05:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4698 le: 25 Août 2011 à 23:42:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4699 le: 26 Août 2011 à 07:22:16 » |
|
Un coucou matinal les filles .... Ici le ciel est dégagé pour l'instant mais hier il a énormément plu l'aprèm et pas de la petite pluie fine ... J'espère que le soleil va ressortir 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4700 le: 26 Août 2011 à 07:25:53 » |
|
coucou oui effectivement je ne suis pas qur FB  jade, oui ma puce prend toujours le sein  twinnies, pas de news depuis lundi  je sais pas comment tu fais . quand au mois de mars et avril nousn'avons pas eu la choupette pendant une semaine j'avais des news tous les jours (tel, sms ou mail kan on était au canada) tatie, pas cool pour ton job j'espère ke tu retomberas vite sur tes pieds  hier déborah a fait une frayeur à ma mère : après sa sieste elle est sortie de son lit c'est-à-dire kel est passée par dessus la barrière  elle s'en sort qu'avec une petite bosse  mais bon en ce moment elle ve tout escalader  bonne nuit mes jujus j'essaierai de repasser demain titia, je veux bien l'accès à tes photos allez sur le fil de la rencontre, ca bouge  cette petite me fait vraiment penser a MA, lui aussi est passe par dessus son lit a 13 mois et depuis il a toujours dormi dans un lit evolutif sinon il se serait casse le coup depuis longtemps en tt cas j hallucine pour la tetee,elle y est attache cette petite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4701 le: 26 Août 2011 à 07:26:48 » |
|
Je ne résiste pas davantage.....  Bon ça part d'un bon sentiment .... Ouais, je me marre, là! Le pire c'est qu'il faudra en plus les mettre au moins pour la photo!!! Oui, bon ma nièce y a mis tout son coeur donc je pense qu'ils vont la mettre de temps en temps  oh je comprend mieux,j avais compris que cetait ta BM qui les avait faite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4702 le: 26 Août 2011 à 07:28:33 » |
|
enfin si j'espere que jérome prendre la mesur et dira a ces parents que c'est anormal.... Comment je fais, je sais que tout se passe bien, donc au moins je n'ai pas d'angoisse, je suis juste curieuse de voir combien de temps ils vont tenir.........A priori c'est une histoire de confiance si j'appelle ca voudrait dire que j'ai pas confiance connerie tout ca..... Mais j'aurai des arguments le moment venu....
pfff du baratin tt ca,mm a quasi 18 ans j appelle mon fils presque ts les soirs et quand je ne le fais pas il m envoies un texto,idem pour anais ils ont ete parents un jour...................alors ils devraient comprendre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4703 le: 26 Août 2011 à 07:32:24 » |
|
Je ne résiste pas davantage.....  Bon ça part d'un bon sentiment .... Ouais, je me marre, là! Le pire c'est qu'il faudra en plus les mettre au moins pour la photo!!! Oui, bon ma nièce y a mis tout son coeur donc je pense qu'ils vont la mettre de temps en temps  oh je comprend mieux,j avais compris que cetait ta BM qui les avait faite  Ma nièce a fait les carrées et a quand même été par ma BM pour les finitions 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4704 le: 26 Août 2011 à 07:33:50 » |
|
pfff du baratin tt ca,mm a quasi 18 ans j appelle mon fils presque ts les soirs et quand je ne le fais pas il m envoies un texto,idem pour anais ils ont ete parents un jour...................alors ils devraient comprendre!!!! + 1 .... A l'internat j'appellais ma mère régulièrement, pas tous les soirs certes mais y'avait pas de portable à l'époque.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #4705 le: 26 Août 2011 à 09:22:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #4706 le: 26 Août 2011 à 10:35:08 » |
|
coucou twinnies pas cool les beaux parents j'espère aussi que jé dira quelque chose comme à dit jade ils on été parents avant gros bisous lilie mp  et ta puce qui passe par dessus le lit  gros bisous claf et audrey nous aussi pluie cette nuit orage moi qui aime pas ca  et la ce matin c'est gris  pardon jefile je vais aller prendre mon ti dèj' je repasserai plus tard bisous 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4707 le: 26 Août 2011 à 10:49:03 » |
|
Titia, veux bien le lien de tes vac stpClaf cool pour les sièges auto et pour la nounou  Bon WE 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #4708 le: 26 Août 2011 à 11:03:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #4709 le: 26 Août 2011 à 11:08:31 » |
|
coool ! Sab, profite bien !!! Contente de te revoir, Jade !!! Tu nous manquais ! Claf, c'est chouette pour la nounou ! Twinnies, sérieux, moi, la moutarde me serait monté au nez plus vite ! Tu es d'une zenitude !!! Bravo ! Enfin, j'espère que tu vas quand même le leur dire et que leur réponse ne sera pas "si c'est comme ça on les prend plus" car on sait jamais les gp peuvent être chiants parfois (ma mère en particulier !!!) 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|