12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:48:27
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 620577 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4395 le: 19 Août 2011 à 08:22:58 »

Coucou du matin,

Grosse pensée pour Elo, j'espère que le voyage ne sera pas aussi épuisant qu'à l'aller !

Liloute, oui assez ingrat, mais ils savent te manipuler ces petits ! et surtout ils savent que tu finiras par craquer.... peut etre devrais tu changer de technique, style tu veux que je te fasse à manger, ca tombe bien je veux que tu fasses ta chambre, donc chambre pas rangé maman ne te feras que des "epinards" (s'ils n'aiment pas les épinards)  on ne sait jamais ca peut marcher???

un cc lesfilles

liloute bienvenue dans l univers des plus grands,courage ................ca ne change que lorsqu ils sont chez eux  Clin d'oeil

a plus tard les jujus

Ahhhhh ca c'est la phrase qui m'est le moral  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 19 Août 2011 à 08:41:05 »

liloute bienvenue dans l univers des plus grands,courage ................ca ne change que lorsqu ils sont chez eux  Clin d'oeil

Ho bein ça ne me rassure pas .... Je me suis finalement couchée tres tot hier soir et ils ont regardé la TV comme si tout allait bien !!!! Ils me dégoutent là quand même !! ça me démange d'aller ouvrir leur volet et de les réveiller .. juste pour le fun !!!
Et le père n'est pas mieux .. ce matin Chloé pleurait +++ depuis 6 h, j'ai laissé faire pour voir et ça a durer une bonne demi heur .. je me suis finalment levée 
Je crois qu'il sont trois a vouloir me mettre a bout !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 19 Août 2011 à 08:43:23 »

et bien je peux vous dire que ca brule ce truc,ca m a troué mon legging et j ai les mains super propres du coup,j ai passe la matinee a nettoyer ma cuisine car y en avait de partt et pour mon evier,le plombier esr en vacance jusqu au 29 alors je jongle avec une caisse en plastique et un seau.ca va le faire 

Pas cool cette histoire .. tu n'a pas un autre plombier ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 19 Août 2011 à 08:44:43 »

un cc lesfilles

Ahhhhh ca c'est la phrase qui m'est le moral  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 19 Août 2011 à 08:47:51 »

Liloute, oui assez ingrat, mais ils savent te manipuler ces petits ! et surtout ils savent que tu finiras par craquer.... peut etre devrais tu changer de technique, style tu veux que je te fasse à manger, ca tombe bien je veux que tu fasses ta chambre, donc chambre pas rangé maman ne te feras que des "epinards" (s'ils n'aiment pas les épinards)  on ne sait jamais ca peut marcher???

le souci c'est que le père est derrière et mange avec nous donc c'est pas unebonne solution pour moi .. ça risque d'envenimer l'ambiance 
Mais j'en ai mare de faire des concessions !! alors je réfléchi et je me dis .. ne plus leur parler est une bonne solution ?! de toutes façon j'ai essayé de leur demander gentillement , aussi en criant.. alors si je ne parle plus ?!!! pourquoi pas ?!
Aujourd'hui la promenade prévu avec Sandrine au lac, j'annule .. ça risuqe déjà de les toucher un peu .. quoi que ?!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4400 le: 19 Août 2011 à 09:00:41 »

Liloute, pas cool ton homme de ne pas te soutenir !!!!!
Moi quand ma mère demandait à mon frangin de ranger sa chambre et que ça durait trop et bien elle jetait tout par la fenêtre !!!!! Bon, on habite à la campagne et les voisins sont assez loin  Tire la langue Mais de descendre deux étages pour aller chercher ses affaires et être obligé de faire plusieurs trajets et ben il trainait pas !!!!!

Hello, bon courage !!!!

Jade, pas cool pour l'évier !!!!!

Sab, bonnes vacances !!!!

JJ, c'est marrant car hier j'ai sorti mes ciseaux et j'ai coupé les boucles de mon Jojo !!!!! Ca m'a fait mal au coeur car j'adorais mais il fallait bien qu'un jour je le fasse ..... Comme ça le change c'est énorme ....

Allez au boulot, faut que je prépare la bouffe et les sac des loulous pour demain et après demain vu qu'on les laisse à la marraine de Josselin..... Et ce soir on est de BBQ ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4401 le: 19 Août 2011 à 09:22:46 »

coucou les juinettes  Cool Cool Cool

LILOUTE pète un câble ici ça nous dérange PAS DU TOUT, vider son sac ça défoule alors on est toute ouïe  Bisou Bisou Bisou par contre il faut vraiment que tu trouves une solution pour les mettre à contribution tu ne peux pas les assister comme ça au détriment de ta santé et de ton moral ... et faire jouer la confrontation PAPA/MAMAN c pas bien et Y devrait leur dire 

J'avais oublié de vous dire mes parents gardent les garçons TOUTE la journée   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon le lucluc de mon petit mimi rosie donc c'est en bonne voie pour la guérison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

SAB bonnes vacances  Cool Cool Cool profitez-en bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4402 le: 19 Août 2011 à 09:29:34 »

JADE bon courage avec ta tribu  Bisou Bisou Bisou je t'ai envoyé les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4403 le: 19 Août 2011 à 11:13:42 »

Salut mes jujus,

Szb bonne vac

Hello courage tu es une gagnante

liloute non mais ils sont gonflés quand même la procahine fois tu ne les laisses pas se defiler bisosu

ici j'ai passé une journée tres agreable avec les copinautes ouf ça fais un bien fou (surtt sans les enfants  Tire la langue)

en rentrant on a amené Arthur chez le coiffeur il  a une jolie coupe de petits mecs mon loulou

bisous mes jujus

Merci  Bisou

Tu nous montres pour Arthur !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4404 le: 19 Août 2011 à 11:21:23 »

un cc lesfilles

et bien ma pauvre eldie,je te fais pleins de bisous ma belle

sab et matoche vous etes superbs en robe de mariee
sab j aime surtt la derniere photo,j espere qu elle est encadree au dessus de ton lit 
en tt cas bonnes vacances

jj on veux une poto d arthur!!!

bon je suis sure d avoir oublie du monde ,desolee

ici 1 ere journee sans benoit et c etait pas la joie
la veille de son depart mon evier etait completement bouche et en bonne menagere que je suis j ai mis du debouchant et j ai ayyendu tte la nuit,oui a part que le bouchon de la canalisation(qui devait etre fatigue)a perce et que le produit c est repandu sous l evier sur mes grosses gamelles,plateaux et produit lave vaisselle
et bien je peux vous dire que ca brule ce truc,ca m a troué mon legging et j ai les mains super propres du coup,j ai passe la matinee a nettoyer ma cuisine car y en avait de partt et pour mon evier,le plombier esr en vacance jusqu au 29 alors je jongle avec une caisse en plastique et un seau.ca va le faire 

voila mon carrelage est decrassé maintenant 

a plus tard les jujus

Merci pour les photos  Bisou Bisou Bisou
Oh la merde  pour ton évier  et biensur qd zhom est parti  Roulement des yeux
Bon courage !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 19 Août 2011 à 11:33:16 »

Coucou les filles

Bon alors avec du retard
Bon anniv Matoche
Et bon anniv de mariage a Sab et Maga

Liloute : pourquoi tu ranges leur chambre?? S'ils aiment vivre dans le bordel et dans la crasse ce n'est pas ton problème. Par contre le jour ou ils voudront invité des copains / copines, dit leur qu'ils auront bien la honte. Quant a Y, je pense qu'il faut sérieusement que tu discutes avec lui. Quand tu donnes une punition, il ne devrait pas l'annuler. Après les gosses en profite.
Onde +++++, je suis sure que ca va s'arranger. Petit exemple tout bete : Johann ne s'occupe JAMAIS du linge, ne sait toujours pas faire marcher la MAL sans me demander, ne range pas le linge... Et le coup du "ma puce, j'ai plus de calecon" m'avait mise hors de moi. Je l'ai menacer de ne plus laver son linge s'il ne mettait pas plus la main a la pate et comme il sait que je ne plaisante pas, ca a été magique  

Hello : quelle déception   Je te comprend. Quand on rentre en métropole, on se fait notre petit scénario, genre monde des bisounours. Tout ira bien, tout le monde sera souriant, il fera beau, on va pouvoir faire ce qu'on veux et gnangnagni et gnagna... Au final on est toujours content de reprendre l'avion   .
Pour le billet d'avion de décembre, renseigne toi sur Kenya airwave* je suis sure qu'il pourront de trouver une solution adapté. Chez Air Fran** c'est pas la peine, ils sont trop butés  
Et pour ce qui est de tes prochaines vacances, fait un mois chez ta maman et 1 semaine chez les BP  Clin d'oeil Autant que tu passes un max de temps la ou tu te sens bien  Clin d'oeil

Jade : toi aussi tu deviens un Pierre Richard ? Pas de bol quand meme pour ton évier Ca doit etre chiant ++++ de faire la vaisselle dans une bassine (sinon il te reste la baignoire   )
Onde +++++ a tes puces

Sab : bonne vacances  Cool Cool

Audrey : pfff encore une blonde  

JJ : moi aussi je veux bien une photo d'Arthur  Souriant

Sonia : trop bon le coup de l'essayage avec les copines. Je crois que je vais faire comme toi au mois de mai. Je vais me prévoir ca avec ma cops. En plus a chaque fois qu'on va en ville, c'est une tradition, on passe a tous les coup devant pronupti* pour reluquer les robes de mariée  
Et pis si j'attend loulou pour me passer la bague au doigt, je vais attendre longtemps  

Bisous a toute celle que je n'ai pas cité  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon 3 jours GENIALISSIME, bon d'accord je me suis faite dévorer par les mouche Tsé Tsé, a tel point qu'on ne voit plus la malléole de mon pied tellement c'est enflé et j'ai pris 2 cm de tour de cuisse a cause des piqures mais ca vallait le coup.
Sur le chemin du retour, je me suis emitoufler dans la moustiquaire avec la bombe insecticide a porté de main  
On a logé dans un tout petit village, heureusement qu'on avait emmener toile de tente et hamac.
Acceuillit par une femme qui venait de se faire "initier", avec le maquillage traditionnel,  les grelots et des chants. Tout le monde au ptit soin, diner d'acceuil (que je n'ai pas mangé, trop peur d'etre malade  Tire la langue).
Du coup on n'a pas beaucoup marcher mais on a fait beaucoup de pirogue (le ptit bateau taillé dans un arbre) J'ai cru passer par dessus bord plus d'une fois mais non   . Obligé de pousser l'embarcation dans la boue... Super dépaysant  

On n'a pas vu grand chose, quelque singe, quelques éléphants. Mais vraiment des moments magiques a partager la vie du village.
On est partit en foret hier matin et on est tombé sur un éléphant ENORME a seulement 15 metres de nous. La foret est tellement dense que j'aurais pu passer a coté sans le voir   Heureusement qu'on avait un bon pisteur. Il a fait mine de nous charger, je n'ai jamais grimper aussi vite sur une bute  

Bref que de bon moment, a refaire
J'ai prévu de faire un album je vous passerais les liens, je ne veux pas mettre leur photo sur le forum car normalement on n'avait pas le droit de prendre de photos au village et on a eu une permission exceptionnel. On n'a meme pas eu a donner d'argent  

Et aujourd'hui une bonne nouvelle, un de mes amis et devenu papa hier soir (Je précise pour Twinnies que c'est Padawan) C'est le 1er bébé de notre bande de pote  Souriant Souriant Une petit Louann

Bisous je file faire mes machines car le panier a linge déborde

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4406 le: 19 Août 2011 à 11:57:36 »

tatie super que c'est 3 jours se soit bien passer.tu m'etonne que t'est monter vite fait sur la bute.
bienvenue au petit louann .
bisous
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4407 le: 19 Août 2011 à 12:18:04 »

chloe veut qu'on lui achete une casquette new york resultat j'ai marcher au chantage tu range ta chambre nickel et tu l'auras ben je vous assure que sa range.
enfin bon c'est la condition pour qu'elle l'ai et c'est la seule maniere qu'elle la range.tu vois liloute il sont tous pareil et encore elle elle a 12ans donc c'est encore plus chiant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4408 le: 19 Août 2011 à 12:35:26 »

Liloute, pas cool ton homme de ne pas te soutenir !!!!!
Moi quand ma mère demandait à mon frangin de ranger sa chambre et que ça durait trop et bien elle jetait tout par la fenêtre !!!!! Bon, on habite à la campagne et les voisins sont assez loin  Tire la langue Mais de descendre deux étages pour aller chercher ses affaires et être obligé de faire plusieurs trajets et ben il trainait pas !!!!!

La solution d' Audrey j'ai connu et ça marche! 
Ma mère m'a déjà fait le coup

Celle de Twinnies me semble pas mal aussi.
Perso je me contenterai de tout laisser en plan et de les laisser se debrouiller avec leur bordel et même a la limite leurs fringues. Lorsqu'ils en auront marre de plus rien avoir à mettre tant c'est le bordel dans la chambre et qu'ils ne rangent rien (ni les vetements je suppose car je me souviens que tu avais eu aussi ce pb avec les fringues a ranger) et bien ils se bougeront le luc!

Pour le mari, pas cool de ne pas te soutenir. C'est le B-A BA de se soutenir pour l'educ des gosses. Cela dit, vu que vous avez eu un point de desaccord, vous devriez peut être en discuter plus longuement tous les 2 lorzsque les minots sont couchés.

Bon courage Liloute, plein de bisous  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4409 le: 19 Août 2011 à 12:36:27 »

J'ai fait des conneries, ma réponse est là:

La solution d' Audrey j'ai connu et ça marche! 
Ma mère m'a déjà fait le coup

Celle de Twinnies me semble pas mal aussi.
Perso je me contenterai de tout laisser en plan et de les laisser se debrouiller avec leur bordel et même a la limite leurs fringues. Lorsqu'ils en auront marre de plus rien avoir à mettre tant c'est le bordel dans la chambre et qu'ils ne rangent rien (ni les vetements je suppose car je me souviens que tu avais eu aussi ce pb avec les fringues a ranger) et bien ils se bougeront le luc!

Pour le mari, pas cool de ne pas te soutenir. C'est le B-A BA de se soutenir pour l'educ des gosses. Cela dit, vu que vous avez eu un point de desaccord, vous devriez peut être en discuter plus longuement tous les 2 lorzsque les minots sont couchés.

Bon courage Liloute, plein de bisous  Bisou

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: