Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (65/3005) > >>

TatieduGabon:
Citation de: **Hello** le 22 Juin 2011 à 10:52:12

Coucou les filles;

Pourquoi Tatie tu penses à moi quand tu fais ta pierre Richard...Lol?

Dans les Romanos, je peux vous dire que lou et Kiara sont au top 1....Il nous reste que des vêtements de taille 6 mois, leurs robes se sont transformés en T-Shirt, on doit avoir 2, 3 vetements de 18 mois qu on sort uniquement pour les occasions... Les grand parents ont arrêté de nous envoyer des colis, donc elles attendent sagement cet été. avec leurs vêtements trop court..

Elles voient tout le temps les gamins de la rue se laver dans les flaques d'eau, le weekend dernier on se promenait et banco... elles se sont roulée dans la Flaque ..SUPER CLASSE MES FILLES.

Bisous...

Tu n'as pas de tailleur a mayotte?
Car ici quand je n'ai plus rien a me mettre, hop j'achète du tissus et je me fais faire mes fringues  ;)

TatieduGabon:
Citation de: **Hello** le 22 Juin 2011 à 10:52:12

Pourquoi Tatie tu penses à moi quand tu fais ta pierre Richard...Lol?

Tu es mon modèle Hello  ;) ;D ;D ;D

Loka:
C'est vrai tu as raison , je n'ai pas le reflexe...On mets des vielles fringues , ou on attends des colis...Apres les bébés ici sont tous en couches... donc, j'ai pris le pli.

MDR pour ton boss.

TatieduGabon:
Citation de: **Hello** le 22 Juin 2011 à 10:57:46

C'est vrai tu as raison , je n'ai pas le reflexe...On mets des vielles fringues , ou on attends des colis...Apres les bébés ici sont tous en couches... donc, j'ai pris le pli.

MDR pour ton boss.

En meme temps si elles se roulent dans les flaques, laisse les en couche, ca fera toujours ca de moins a laver  ;D

Matoche:
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:08:12

Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 08:37:14

Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......

Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)

mais c'est quoi ca en fait???

La crise des deux ans... tu verras quand tu y seras  ;D (matoche en mode sadique aussi !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente