Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
Matoche:
Citation de: **Hello** le 22 Juin 2011 à 10:52:12
Coucou les filles;
Pourquoi Tatie tu penses à moi quand tu fais ta pierre Richard...Lol?
Dans les Romanos, je peux vous dire que lou et Kiara sont au top 1....Il nous reste que des vêtements de taille 6 mois, leurs robes se sont transformés en T-Shirt, on doit avoir 2, 3 vetements de 18 mois qu on sort uniquement pour les occasions... Les grand parents ont arrêté de nous envoyer des colis, donc elles attendent sagement cet été. avec leurs vêtements trop court..
Elles voient tout le temps les gamins de la rue se laver dans les flaques d'eau, le weekend dernier on se promenait et banco... elles se sont roulée dans la Flaque ..SUPER CLASSE MES FILLES.
Bisous...
;D ;D ;D ;D
Dis-moi, quand tu les regardes, elles ont l'air malheureuses ??? ;)
jumeaux joyaux:
Salut les filles,
Bon toujours pas trop la frite je suis pas habituée à gerer les conflits et là je suis servie !!
Pour ma collègue c'est pas trop grave même si les hostilités sont lancées je la vois rarement 2j / semaine donc entre 2 trèves je respire un peu!
Pour ma soeur c'est moins evident hier elle me reprochait d'avoir été à la naissance des petits une mère louve où personne ne pouvait approcher les petits , bref elle a été frustré à la naissance de pas pouvoir prendre les petits comme elle le souhaitait et elle me le renvoie dans la gueule aujourd'hui !
Je lui e veut d'avoir une analyse aussi sterile de la situation !
je vous lirais plus tard je vais faire une sieste :-* :-* :-*
TatieduGabon:
Citation de: jumeaux joyaux le 22 Juin 2011 à 11:29:42
Salut les filles,
Bon toujours pas trop la frite je suis pas habituée à gerer les conflits et là je suis servie !!
Pour ma collègue c'est pas trop grave même si les hostilités sont lancées je la vois rarement 2j / semaine donc entre 2 trèves je respire un peu!
Pour ma soeur c'est moins evident hier elle me reprochait d'avoir été à la naissance des petits une mère louve où personne ne pouvait approcher les petits , bref elle a été frustré à la naissance de pas pouvoir prendre les petits comme elle le souhaitait et elle me le renvoie dans la gueule aujourd'hui !
C'est l'apprentissage de la maternité, il n'y a pas de manuel et chacun fait a sa facon. Si ta facon te convenait et convenait a tes enfants et bien tant pis si ca ne va pas aux autres ;)
jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 11:37:08
Citation de: jumeaux joyaux le 22 Juin 2011 à 11:29:42
Salut les filles,
C'est l'apprentissage de la maternité, il n'y a pas de manuel et chacun fait a sa facon. Si ta facon te convenait et convenait a tes enfants et bien tant pis si ca ne va pas aux autres ;)
et bien alors la completement d accord avec tatie,en plus tu est la mere d arthur et emma et non ta soeur
marina1981:
jade si chez toi y'a la diarrhe moi clement est constipé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente