Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
titia106:
merci tatie je vais en prendre note et je le commencerai pas aujourd'hui :P
trop de gâteaux à la maison pas assez de légume :-X
comme hier soir avec mon chéri on c'est fait une salade tomate oeuf emmental mais des de jambon le tout avec de la mayo :-X donc pas très régime tout ça :P
donc je vais marquer ton idée et je commencerai surement la semaine prochaine ;)
merci tatie :-* :-*
TatieduGabon:
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:48:02
merci tatie je vais en prendre note et je le commencerai pas aujourd'hui :P
trop de gâteaux à la maison pas assez de légume :-X
comme hier soir avec mon chéri on c'est fait une salade tomate oeuf emmental mais des de jambon le tout avec de la mayo :-X donc pas très régime tout ça :P
donc je vais marquer ton idée et je commencerai surement la semaine prochaine ;)
merci tatie :-* :-*
Ben ca c'est une bonne idée mais sans la mayo et l'emmental.
Par contre si tu mets des oeufs, tu ne mets pas de jambon et vice versa ;)
TatieduGabon:
De toute facon il n'y a pas de recette miracle, le tout c'est de faire du sport et de manger équilibrer.
Loka:
Coucou les filles;
Pourquoi Tatie tu penses à moi quand tu fais ta pierre Richard...Lol?
Dans les Romanos, je peux vous dire que lou et Kiara sont au top 1....Il nous reste que des vêtements de taille 6 mois, leurs robes se sont transformés en T-Shirt, on doit avoir 2, 3 vetements de 18 mois qu on sort uniquement pour les occasions... Les grand parents ont arrêté de nous envoyer des colis, donc elles attendent sagement cet été. avec leurs vêtements trop court..
Elles voient tout le temps les gamins de la rue se laver dans les flaques d'eau, le weekend dernier on se promenait et banco... elles se sont roulée dans la Flaque ..SUPER CLASSE MES FILLES.
Bisous...
TatieduGabon:
Arghhh je vais tuer mon patron
Il vient de revenir avec 2 boite de petit gateau Delacr*
M'a interdit d'y toucher mais les a laisser a moins d'un mètre de mon bureau ;D ;D ;D
La c'est franchement dureeeeeeeeee
J'AI FAIMMMMMMM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente