Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
TatieduGabon:
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:16:50
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 10:13:07
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:08:12
Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 08:37:14
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......
Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)
mais c'est quoi ca en fait???
Crois moi, tu ne veux pas le savoir ::)
Mais grosso modo, tes ptits anges vont devenir des ptits démons qui n'écouteront ni papa, ni maman, diront non a tout. Feront toutes les conneries possibles et imaginable.
Tu diras que tu n'en peux plus, qu'ils te fatiguent... Mais dès que quelqu'un viendra a chez toi, hop , comme par magie, tes enfants redeviendront ADORABLE et la personne que tu auras recu a la maison dira que tu exagère en disant que tes enfants sont des monstres :P ;D
ba ca je le sais déjà ils le font ous les enfants ;D
Il y a des enfants qui en réchappent mais c'est rare ::)
On en reparle dans 1 an ;D ;D ;D ;D
TatieduGabon:
Ben décidément je ne me fais toujours pas au café et au thé sans sucre
Beurk C'est pas bonnnnnn
titia106:
ok tatie ;)
mais nous je sens qu'on va pas y échappé ils on un sale caractère à à la maison >:( >:(
diégo c'est ma chochotte :P des qu'un truc ne va pas il chouine :P et maël c'est mon brutus :-X il est brut, dure en mal et n'écoute pas quand on dit non hier il a connu sont premier "coin" c'est papa qui la puni hier midi et aussi quand on lui dit non il grogne plus fort que nous ::)
donc je sens qu'on va avoir du file à retorde :P
titia106:
bon les filles j'ai besoin d'un coup de main
début août on a un mariage et je voudrait rentrée dans une robe que je portait avant la grossesse mais je me suis pesée ce matin et faut que je fasse un ti régime donc je voudrait une idée de régime mais pas trop contraignant ???
car je veut pas perdre 15kg mais juste m'affiner pour rentrée dans ma robe :-X ;D ;D
et après aussi j'ai peur de reprendre plus que je n'ai perdu car souvent il est dit que si on commence un régime bah on perd mais quand on l'arrête on reprend 2X plus ???
TatieduGabon:
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:28:01
bon les filles j'ai besoin d'un coup de main
début août on a un mariage et je voudrait rentrée dans une robe que je portait avant la grossesse mais je me suis pesée ce matin et faut que je fasse un ti régime donc je voudrait une idée de régime mais pas trop contraignant ???
car je veut pas perdre 15kg mais juste m'affiner pour rentrée dans ma robe :-X ;D ;D
et après aussi j'ai peur de reprendre plus que je n'ai perdu car souvent il est dit que si on commence un régime bah on perd mais quand on l'arrête on reprend 2X plus ???
Et ben fait la méthode anne-laure
Rien de chez rien entre les repas
Limiter a fond sucre et graisse
Limiter le pain
Un super ptit dej avec céréales complète, jus de fruit , thé ou café, un fruit
Un repas conséquent le midi en alternant viande, poisson avec légumes et un peu de féculent (pomme de terre, pate)
Laitage a 0 % et si tu veux tu sucre avec de la compote allégé en sucre
Et le soir repas très léger, crudité ou soupe de légume
Tu peux manger de tout mais en quantité raisonnable et si tu n'as plus faim, ne te force pas a finir ton assiette et a prendre un dessert
Et si tu peux, tous les jours 30 min de marche rapide ;) (Promenade avec les petits en poussette par exemple) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente