Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
TatieduGabon:
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:08:12
Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 08:37:14
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......
Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)
mais c'est quoi ca en fait???
Crois moi, tu ne veux pas le savoir ::)
Mais grosso modo, tes ptits anges vont devenir des ptits démons qui n'écouteront ni papa, ni maman, diront non a tout. Feront toutes les conneries possibles et imaginable.
Tu diras que tu n'en peux plus, qu'ils te fatiguent... Mais dès que quelqu'un viendra a chez toi, hop , comme par magie, tes enfants redeviendront ADORABLE et la personne que tu auras recu a la maison dira que tu exagère en disant que tes enfants sont des monstres :P ;D
jadeblue:
Citation de: marina1981 le 22 Juin 2011 à 10:09:45
Citation de: Matoche le 22 Juin 2011 à 09:56:12
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 09:54:32
Citation de: Matoche le 22 Juin 2011 à 09:51:37
Citation de: jadeblue le 22 Juin 2011 à 09:36:15
genial pour tatie!!!!j avais mm pas vu
sinon ma soeur est une star elle est passee hier dans le 13 h et le 20 h et je l ai mm pas vu,la hoooooooooonte a moi!!!!
Ah ouais, raconte !!! C'était sur quoi ? On doit pouvoir le voir en replay !
Oh oui je veux savoir aussi
Non non je ne suis pas curieuse, je fais juste ma Gégé ;D
;D ;D
c'est le gros probleme chez nous les fermeture de classe il y en a enormement cette annee dans le departement
nous dans notre commune on demande une ouverture mais encore pas la reponse j'espere que se seras accepte autrement se sera que des classes de 35 ou 40 maxime en septembre si il ni a pas d'ouverture il seront 38 du meme age :o :o :o
la pauvre maitresse
ici aussi ils ont ferme encore une classe la 2 eme en 10 ans,on se retrouve en RPµI avec 2 casses uniques sur 2 communes
jadeblue:
Citation de: marina1981 le 22 Juin 2011 à 10:11:16
chez nous bonne nouvelle hier soir on va pouvoir faire le bapteme a clara en meme tps que les jujus et maxime
on etait content :) :)
genial marina
titia106:
coucou
jade ondes +++++++++++ pour que ça passe au plus vite :-* :-* :-*
jj et lilie je croit que en ce moment c'est la période ou tout va mal au boulot mon chéri c'est pareil... :-\
il parle même de changer d'entreprise :-\ :-\ (pour rire je lui au dit ok mais on par sur la cote (mon rêve))
bon sinon c'est officiel mes parents divorce :'( :'( :'( :'( :'( et en prime j'ai un cousin, sa gonz' est parti avec son petit garçon :-\
titia106:
Citation de: TatieduGabon le 22 Juin 2011 à 10:13:07
Citation de: titia106 le 22 Juin 2011 à 10:08:12
Citation de: TWINNIES le 22 Juin 2011 à 08:37:14
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......
Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)
mais c'est quoi ca en fait???
Crois moi, tu ne veux pas le savoir ::)
Mais grosso modo, tes ptits anges vont devenir des ptits démons qui n'écouteront ni papa, ni maman, diront non a tout. Feront toutes les conneries possibles et imaginable.
Tu diras que tu n'en peux plus, qu'ils te fatiguent... Mais dès que quelqu'un viendra a chez toi, hop , comme par magie, tes enfants redeviendront ADORABLE et la personne que tu auras recu a la maison dira que tu exagère en disant que tes enfants sont des monstres :P ;D
ba ca je le sais déjà ils le font ous les enfants ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente