Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
*Audrey*:
Citation de: TatieduGabon le 21 Juin 2011 à 09:58:19
Coucou
A fond dans le taf, fin de mois et paye donc boulot +++++++++++++
J'essaie de repasser dans la journée
Des bisoussssssss
Bon courage ma belle ;) :-*
*Audrey*:
Citation de: marina1981 le 21 Juin 2011 à 11:32:19
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 10:21:52
oui oui je respire claf d ailleurs liwene vient de manger une craie rouge,elle en a partt ;D
;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D ;D
T'as eu le temps de faire une photo ou pas ? ? ?
Je suis curieuse du résultat dans la couche .... ;D
*Audrey*:
Citation de: sab62 le 21 Juin 2011 à 11:43:36
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 09:35:24
un petit coup de gueule ce matin,j en ai marre que les mamans d un bb solo trouve qu elever 2 bbs en mm temps est aussi difficile voir plus facile que d en elever un
exemple:
"ah bah leur donner a manger est aussi facile que chez moi et aussi long car tu leur donne en mm temps!!!" ou alors
j explique que mes filles jouent avec les portes qu il y a une qui pousse ou qui tire et que l autre a forcement les doigts dessous et bien on me repond
" ca fait comme chez moi,elle se coince aussi les doigts dans les portes" et vas y qu on se plaint et qu on me dit diminue ma charge de travail
je ne suis pas du style a me plaindre mais faudrait pas non plus penser qu avec mes jujus je n en fout pas une
voila comme dit tatie coup de gueule "off" ;D
ca fait du bien de parler a des personnes qui comprennent ,merci les filles d etre la :-*
:o :o :o >:( >:( >:(
Elles sont gonflées quand même !!!
En tout cas tu peux être sûr qu'avec des jujus, elles ne s'en sortirait pas ! Vu qu'avec 1 pour elle ça à l'air si difficile ::)
+ 1000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Audrey*:
Sab, profite de ton am course avec ton hom ....
:-* :-* :-*
*Audrey*:
Jusqu'à présent Josselin me faisait des "mam mam mama mam mam" pour m'appeler et à 12h, juste avant le repas il m'a dit clairement 2 x de suite "maman"
Comme ça m'a émue ..... J'en avais les larmes aux yeux .... :D :D :D :D :D
Je suis trop fière !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente