Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
sab62:
Citation de: *Audrey* le 21 Juin 2011 à 08:39:26
Citation de: Matoche le 20 Juin 2011 à 19:54:28
Ce matin, on a dû aller chez Ik*a pour acheter un lit pour mon neveu car ma soeur a réussi à casser le sien !
Ils ont eu un problème informatique du coup le magasin était fermé ::)... et nous on a fait du shopping à côté chez Toy*us :
Uploaded with ImageShack.us
Ils se sont éclatés !!! ;D ;D ;D (et moi avec !!!)
Super Matoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1 !!!!
sab62:
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 09:35:24
un petit coup de gueule ce matin,j en ai marre que les mamans d un bb solo trouve qu elever 2 bbs en mm temps est aussi difficile voir plus facile que d en elever un
exemple:
"ah bah leur donner a manger est aussi facile que chez moi et aussi long car tu leur donne en mm temps!!!" ou alors
j explique que mes filles jouent avec les portes qu il y a une qui pousse ou qui tire et que l autre a forcement les doigts dessous et bien on me repond
" ca fait comme chez moi,elle se coince aussi les doigts dans les portes" et vas y qu on se plaint et qu on me dit diminue ma charge de travail
je ne suis pas du style a me plaindre mais faudrait pas non plus penser qu avec mes jujus je n en fout pas une
voila comme dit tatie coup de gueule "off" ;D
ca fait du bien de parler a des personnes qui comprennent ,merci les filles d etre la :-*
:o :o :o >:( >:( >:(
Elles sont gonflées quand même !!!
En tout cas tu peux être sûr qu'avec des jujus, elles ne s'en sortirait pas ! Vu qu'avec 1 pour elle ça à l'air si difficile ::)
sab62:
Citation de: titia106 le 21 Juin 2011 à 10:03:56
courage tatie :-* :-*
bon vite fais maël a encore voulu faire le cascadeur il a voulu passer de la table su salon au canap' un pas quoi bah la tête à été plus lourde résultat bing par terre :-X :-X
ça lui fait 4 bosses sur le front :-X faut que je pointe chez les parents indignes ;D
on dirait un enfant battu car en fait hier quand il ma échappé bah ça lui a fait deux bosses une au millieu du front et l'autre à la base du cuir chevelu mais j'ai vu que ça matin ça à tapé aussi juste en dessous de l'oeil :-\ça va lui faire un joli coquard :-X
On est passé par là aussi ! Mais la je croise les doigts, ça à l'air de se calmer :P Mais elles ont encore pas mal de bleus....
Je pense q c'est un passage obligé :-\ on peut pas être tjours derrière eux (ben pas avec 2) et on ne peut pas non plus les empêcher de faire leurs expériences !
sab62:
Bon ici 2ème nuit de merde avec mahaut. Elle se réveille plusieurs fois et pleure :-\
Et là ce matin, n'a pas voulu faire la sieste ::)
Inutile de vous dire comme elle est bien agréable :o
Isaure se réveille, je les fais manger et les dépose chez ma mère pour l'aprèm. Je vais faire des courses avec zhom pour le baptême pour changer !!!
Bonne aprèm à toutes :-* :-* :-*
*Audrey*:
Citation de: clafoutierose le 21 Juin 2011 à 11:00:10
Citation de: *Audrey* le 21 Juin 2011 à 10:55:02
Titia et Claf, cool pour bb3 ....
Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête sur les progrès des loulous .... Chaque enfant a son rythme....
Maintenant, ceux qui me disent pas encore de nouvelles dents ? ? ? ne marchent pas ? ? ? Je leur répond qu'à 18 ans ils sauront faire tout ça et que du coup ils ont le temps ....
Claf, bon courage avec la nounou
:-* :-* :-* :-* :-*
ça m'a fait rire de te lire je vais leur sortir ça aussi ;) ;) ;)
;) ;) ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente