Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
clafoutierose:
ah sinon j'ai vu un post de MAGA sur la motricité bah dans mon entourage on commence à me dire : ils marchent pas ??? ??? ??? bah NON
c vrai ils ne cherchent pas à bouger leur derrière, ni à se redresser c grave docteur ??? ??? ???
et même ce we ils l'auraient passé sur le dos sur leur tapis d'éveil ils étaient bien ... comme s'ils étaient redevenus des petits bébés ??? ??? ??? dois-je les mettre dans le trotteur, les stimuler plus ??? ??? ??? un osthéo m'a dit que "l'immitation" était un moyen aussi à utiliser pour stimuler les enfants alors je vais me promener à 4 pattes à la maison maintenant ;D ;D ;D
*Audrey*:
Titia et Claf, cool pour bb3 ....
Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête sur les progrès des loulous .... Chaque enfant a son rythme....
Maintenant, ceux qui me disent pas encore de nouvelles dents ? ? ? ne marchent pas ? ? ? Je leur répond qu'à 18 ans ils sauront faire tout ça et que du coup ils ont le temps ....
Claf, bon courage avec la nounou
:-* :-* :-* :-* :-*
clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 21 Juin 2011 à 10:55:02
Titia et Claf, cool pour bb3 ....
Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête sur les progrès des loulous .... Chaque enfant a son rythme....
Maintenant, ceux qui me disent pas encore de nouvelles dents ? ? ? ne marchent pas ? ? ? Je leur répond qu'à 18 ans ils sauront faire tout ça et que du coup ils ont le temps ....
Claf, bon courage avec la nounou
:-* :-* :-* :-* :-*
ça m'a fait rire de te lire je vais leur sortir ça aussi ;) ;) ;)
marina1981:
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 10:21:52
oui oui je respire claf d ailleurs liwene vient de manger une craie rouge,elle en a partt ;D
;D ;D ;D ;D
sab62:
Citation de: **Hello** le 21 Juin 2011 à 07:20:27
trop belles ces petites puces. Elles se ressemblent bcoup :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente