Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (41/3005) > >>

titia106:
courage tatie :-* :-*
bon vite fais maël a encore voulu faire le cascadeur il a voulu passer de la table su salon au canap' un pas quoi bah la tête à été plus lourde résultat bing par terre :-X :-X
ça lui fait 4 bosses sur le front :-X faut que je pointe chez les parents indignes ;D
on dirait un enfant battu car en fait hier quand il ma échappé bah ça lui a fait deux bosses une au millieu du front et l'autre à la base du cuir chevelu mais j'ai vu que ça matin ça à tapé aussi juste en dessous de l'oeil  :-\ça va lui faire un joli coquard :-X

clafoutierose:
BONJOUR LES FILLES

j'ai tout lu mais pas trop le temps ... du coup ma nounou est bien arrêtée 2 semaines donc je dois m'organiser pour la semaine prochaine me reste mardi et vendredi à trouver une solution !!!!

LILIE bon courage pour le TAF,
MATOCHE continue a bien t'amuser,
JADE euh c quoi le nouveau mot d'ordre  ??? ??? ??? ;D ;D ;D reeeeeeeeeeeeeeeespire  8) 8) 8) HELLO ah enfin je peux admirer tes louloutes trop mimis  :-* :-* :-*
LILOUTE je souhaite qu'à l'issue du protocole et de l'opération tu te sentes TRES BIEN  ;) ;) ;)
MARINA j'espère que tes malades vont vite aller mieux  :-* :-* :-*

TITIA idem grosse larme hier soir avec mon doudou au sujet de BB3 à cause de son refus catégorique mais après mes explications : savoir que je n'aurais plus jamais d'enfants et que je devais l'accepter c'était très dur à encaisser etc et bien il m'a dit j'aimerais bien BB3 mais pas tout de suite  ;D ;D ;D

et gros  :-* :-* :-* :-* à toutes les juinettes ... moi aussi j'espère que notre amitié, nos échanges, nos partages et nos états d'âmes et les blagues de Jade vont faire partie de mon quotidien encore pour de longues années  ::) ::) ::)

jadeblue:
oui oui je respire claf d ailleurs liwene vient de manger une craie rouge,elle en a partt  ;D

titia106:
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 10:21:52

oui oui je respire claf d ailleurs liwene vient de manger une craie rouge,elle en a partt  ;D

mmmmm ca devait etre bon :P :P

jadeblue:
Citation de: titia106 le 21 Juin 2011 à 10:28:49

Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 10:21:52

mmmmm ca devait etre bon :P :P

et vous avez peut etre pas remarque mais je dois etre fatiguee j ai fait une faute au prenom de ma fille,ouhhhhhhhhhhh la honte c est lywene!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente