Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
jadeblue:
Citation de: *Audrey* le 21 Juin 2011 à 13:08:12
Citation de: sab62 le 21 Juin 2011 à 11:43:36
Citation de: jadeblue le 21 Juin 2011 à 09:35:24
un petit coup de gueule ce matin,j en ai marre que les mamans d un bb solo trouve qu elever 2 bbs en mm temps est aussi difficile voir plus facile que d en elever un
exemple:
"ah bah leur donner a manger est aussi facile que chez moi et aussi long car tu leur donne en mm temps!!!" ou alors
j explique que mes filles jouent avec les portes qu il y a une qui pousse ou qui tire et que l autre a forcement les doigts dessous et bien on me repond
" ca fait comme chez moi,elle se coince aussi les doigts dans les portes" et vas y qu on se plaint et qu on me dit diminue ma charge de travail
je ne suis pas du style a me plaindre mais faudrait pas non plus penser qu avec mes jujus je n en fout pas une
voila comme dit tatie coup de gueule "off" ;D
ca fait du bien de parler a des personnes qui comprennent ,merci les filles d etre la :-*
:o :o :o >:( >:( >:(
Elles sont gonflées quand même !!!
En tout cas tu peux être sûr qu'avec des jujus, elles ne s'en sortirait pas ! Vu qu'avec 1 pour elle ça à l'air si difficile ::)
+ 1000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien pour la peine on devait se faire une bouffe chez moi et comme je suis une mere super organisee et bien j ai annule car on part vendredi por un WE et j avais peur d etre a la bourre dans mes valises,ben voui mm si on a des jujus,on a aussi le droit d etre debordéé :P
jadeblue:
Citation de: *Audrey* le 21 Juin 2011 à 13:11:29
Jusqu'à présent Josselin me faisait des "mam mam mama mam mam" pour m'appeler et à 12h, juste avant le repas il m'a dit clairement 2 x de suite "maman"
Comme ça m'a émue ..... J'en avais les larmes aux yeux .... :D :D :D :D :D
Je suis trop fière !!!!!!
ooooooooooooooooh c est mignon en plus d etre boooooooooo ce gamin il sait y faire avec sa maman ,que d emotion!!!
gege_45:
Salut les reines du yoga (apparement il faut que l'on aprenne à respirer),
Tout d'abord, félicitations pour le titre du tome 3 ... j'aime bien car avec la vie de fous que l'on mène toutes il faut apprendre de temps à temps à se détendre (sans compter que ça me fait penser à mon accouchement où on l'on devait respirer).
Ensuite félicitations à Lilie pour son message d'accueil, en tout cas il est vraiment très beau.
Pour finir me revoilà après presque 15 jours d'absence ... mais malheureusement pour moi les journées ne sont pas assez longues.
Voilà j'ai marié mon frère, on a monté la balançoires, réalisé les 1ers tests avec 2 testeurs professionnels (Lucas & Nathan) qui riaient aux éclats ... pour la balancoire le plus dur c'est de faire les trous dans la terre dur comme de la pierre.
Sinon à la maison, rhume pour Lucas, Nathan et Maman sans parler du mal de gorge pour Lucas et maman ... papa résite.
Nathan n'est pas très loin de marcher ... plus ça va plus il se lâche (mais encore de belles gamelles en perspective)
Lucas profite des joies du 4 pattes pour aller fouiner dans toute la maison
Ce qui est sur le 4 pattes c'est la liberté pour aller à la chasse aux conneries ... résultats à la maison on ferme toutes les portes que l'on peut ... car ouvrir fermer les portes de chambre, de placard, de cuisine ... attention aux doigts coincé, arracher les livres sur les étagères, piquer les CD, piquer les chaussures ... j'ai 2 professionnels à la maison.
Bon je vais devoir vous laisser ... pour causse de retour au travail (surtout que je pars tôt ce soir pour direction la dentiste à reculons (je déteste le dentiste mais pas le choix j'ai une couronne à faire changer) ... elle m'a dit vous verrez ça sera mojns douloureux que votre accouchement ... bah non mon accouchement les doigts dans le nez ...
Bisous et à bientôt
Gégé
PS : question vacances, si vous partez, vous partez où et quand ... ça se trouve que certaines d'entre nous ne serons pas loin. Pour notre part ... 2 semaines début août dans les Cévennes (sud du massif central) soit environ 1 heure 1/4 de Nîmes !!!!!
jadeblue:
youhouhou gege j ai besoin du lien de ta mere faut que je change ma machine a laver et je voudrai comparer ma belle,merci
Matoche:
Citation de: clafoutierose le 21 Juin 2011 à 10:32:06
ah sinon j'ai vu un post de MAGA sur la motricité bah dans mon entourage on commence à me dire : ils marchent pas ??? ??? ??? bah NON
c vrai ils ne cherchent pas à bouger leur derrière, ni à se redresser c grave docteur ??? ??? ???
et même ce we ils l'auraient passé sur le dos sur leur tapis d'éveil ils étaient bien ... comme s'ils étaient redevenus des petits bébés ??? ??? ??? dois-je les mettre dans le trotteur, les stimuler plus ??? ??? ??? un osthéo m'a dit que "l'immitation" était un moyen aussi à utiliser pour stimuler les enfants alors je vais me promener à 4 pattes à la maison maintenant ;D ;D ;D
Rien d'inquiétant jusqu'à 18 mois! Zen et respire! Tu verras qu'ils risquent de faire d'enormes progrès en très très peu de temps: style 2 semaines pour 4 pattes et marche!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente