Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
les minis pousses:
Citation de: maga06 le 23 Décembre 2011 à 13:03:41
bon allez je m y colle mais franchement ce sera pas super je vous previens mias je choisis le titre alors ;D
:P :P :P :P :P merci maga .. tu sauves encore une fois la vie des juinettes .. et je suis certaine que tu vas le faire en beauté :-* :-* :-* :-*
jadeblue:
Oh c est genial ma tite mag!!!!
Lilie faudra que je te tel dimanche ...... Coquine va :D tu es un amour!!!!
les minis pousses:
je vais racourcir en 1 post pour le reste afin d'éviter les posts en trop mais je vous avoue que pour ça j'ai utilisé 2 post it sur mon bureau ;D ;D ;D ;D
Titia , essaies de faire des siestes pour te reposer aussi .. mais pourquoi ils se réveillent ..
Merci à toutes pour vos compliment ça fais vraiment tres plaisirs .. je recommencerais dans 1 mois ;D ;D
Alors j'avais des truc a dire les les post it se sont envolés :-X :-X :-X ;D ;D ;D
Non c'était en rapport avec le nouveau Tome mais tout est rentré dans l'ordre et Maga s'y colle alors voilà c'est cool 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Lilie ça m'a l'air tres appétissant Mmmmmmmm
On va faire une surprise aux grand demain , mais faut que je vous fasse un post juste pour ça alors ....
les minis pousses:
Yannick et moi avons eu l'idée de faire nos parents indigne et moqueur...
Le fameux calendrier de l'avant que les loulous ont bien respecté, nous l'avons un peu transformé pour demain .. c'est le 24 qu'ils devarient avoir leur Kin*r surprise et voilà la surprise qu'ils vont avoir ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D un oeuf cru décoré a notre façon .. j'ai hate de voir ;D ;D ;D ;D ;D
Maga06:
et voila
je crois que l'on peut cloturer le fil ;)
je vous retrouve ici...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33885.new#new
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente