Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
Matoche:
Citation de: maga06 le 23 Décembre 2011 à 13:03:41
bon allez je m y colle mais franchement ce sera pas super je vous previens mias je choisis le titre alors ;D
YES YES YES !!!
Merci !
Et oui, je suis d'accord, tu peux choisir le titre :P !!!
TWINNIES:
Citation de: maga06 le 23 Décembre 2011 à 13:34:10
je suis en train de faire l ouverture mais il faut du temps :P
audrey je t aurai ;D
Si tu postes le 26 c'est pas grave non plus hein ! fais au mieux :-*
Matoche:
Ah cool !!! J'ai eu l'impression qu'on allait être fermées dans la demi-heure... j'aimerais pas que la fermeture surprise du tome 1 de notre grossesse se reproduise... :'( :'( :'(
clafoutierose:
MAGA tu es un AMOUR :P :P :P ton discours sera parfait tu n'as qu'à l'accompagner d'une photo de ton repas de Noël ou de la mascotte et le tout sera joué ;)
alors les filles vous faites quoi pour les fêtes ... ici on prend la route demain pour la campagne rouenaise réveillon avec mes oncles on doit être un bonne 30aine mais lundi je bosse :-\ mercredi midi on remet ça avec ma BM et le 1er janvier avec mes frères et ma soeur :P :P :P et le 31 c'est réveillon chez nous avec 2 couples d'amis :o :o :o la bonne blague c'est que le 30/11 j'ai fait un mail d'invitation pour le 31/12 que je n'avais aucune réponse alors je me disais bah tant pis on restera tous les 2 :( cette semaine je reçois 1 sms alors on fait quoi pour le 31 ??? quelle nouille mon mail était resté dans "brouillon" :-X :-X ::) ::) ::)
alors MATOCHE décompresse mais qui fait la cuisine :-X :-X :-X ;D ;D ;D
les minis pousses:
Citation de: marina1981 le 23 Décembre 2011 à 10:11:28
Citation de: BarbaLiloute le 23 Décembre 2011 à 09:09:38
Citation de: marina1981 le 23 Décembre 2011 à 09:05:25
hier j'ai voulu mettre le wifi sur la tablette a chloe du coup je me suis amuser un peu avec :-Xc'est pas mal
Tu aurais dû demander une tablette au père noyel ?!
C'est comment ce truc ? ça vaut la même chose qu'un portable ou pas ?? (pas en prix hein car je sais bien que c'est pas la même chose , mais en utilité et qualité ?
oui c'est aussi performant je trouve ça enial.
au niveau memoire elle en a autant que l'ordi qu'elle avait avant
au niveau prix j'ai fait un bon cout sur cdiscount donc je l'ai pas payer plus cher qu'un ordi portable ;)
Je risque de regretter l'achat de mon portable Pff non seulement je l'ai casqué , et en plus la facture gaz qui est tombée par dessus !!! une tablette m'aurait suffis pffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente