Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (3004/3005) > >>

Matoche:
Citation de: clafoutierose le 23 Décembre 2011 à 13:58:27

MAGA tu es un AMOUR  :P :P :P ton discours sera parfait tu n'as qu'à l'accompagner d'une photo de ton repas de Noël ou de la mascotte et le tout sera joué  ;)

alors les filles vous faites quoi pour les fêtes ... ici on prend la route demain pour la campagne rouenaise réveillon avec mes oncles on doit être un bonne 30aine mais lundi je bosse  :-\ mercredi midi on remet ça avec ma BM et le 1er janvier avec mes frères et ma soeur  :P :P :P et le 31 c'est réveillon chez nous avec 2 couples d'amis  :o :o :o la bonne blague c'est que le 30/11 j'ai fait un mail d'invitation pour le 31/12 que je n'avais aucune réponse alors je me disais bah tant pis on restera tous les 2  :( cette semaine je reçois 1 sms alors on fait quoi pour le 31 ??? quelle nouille mon mail était resté dans "brouillon"  :-X :-X ::) ::) ::)

alors MATOCHE décompresse mais qui fait la cuisine  :-X :-X :-X ;D ;D ;D

Ma belle mère!!! Hihihi!!!

lilie96:
merci ma p'tite maga, c génial que tu ouvres le tome 4  :D
c'est vrai que cela prend du temps de mettre en page toute la récap, c ca le plus long en fait (enfin perso  :P)
et t'inquiètes il y aura d'autres tomes à ouvrir tu auras ta vengeance sur audrey et toutes celles qui se sont désistées  ;D ;D ;D ;D

jade, on s'appelle plutôt lundi midi je serais au taf car dimanche on est en famille  ;)
j'espère ke tu as commencé à déguster  :P

super liloute, la tête qu'ils vont faire tes loulous et génial ton nouvel avatar

voila g fini mes apéros et mes bûches sont faites, reste plus qu'à les décorer  :P

je vais voir notre tome 4  :D

Merci du fond du coeur à toutes pour tous ces moments passés ensemble

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année

Je vous aime mes Juinettes pipElettes
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sab62:
Bonjour les pipelettes  :o :o :o :o :o :o :o :o

Déjà l'ouverture du fil !!!!!
Vous avez été super vite  :P

Je viens d'aller voir:
- j'adore le titre  :D :D :D Bravo tatie  ;) (je crois...)
- Maga super ouverture et présentation  ;)
- Mdr pour la section grossesse  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Du coup comment ça se passe  ??? Il va être fermé  ???

lilie96:
Tatie t'attéri à quelle heure demain  ??? ;D ;D ;D ;D

sab62:
Un dernier petit coucou avant Noel !

Quand les filles se réveilleront de la sieste, je finis les bagages et on part chez mes parents pour le week end  :P
Demain soir, je les laisse à mes parents pour aller réveillonner tranquille  :-X avec ma belle famille !
Et dimanche, journée chez mes parents pour fêter noel avec les filles  :D

Donc je ne pense pas repasser avant lundi  :P

Liloute, super les photos !!! En effet, ton visage s'est déjà bien affiné  :D
Jade, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu es rentrée.... et assez en forme pour passer un bon Noël avec ta tribu  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A toutes, je vous souhaite un joyeux Noel !!!!
Passez de bons moments avec votre petite famille.......
Que l'émerveillement de vos loulous pour leur "premier" vrai Noël, vous replonge dans la magie de Noël  :D :D :D
Je vous embrasse toutes très fort  :-* :-* :-* :-* Je vous aime...........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente