Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (2992/3005) > >>

les minis pousses:
Citation de: lilie96 le 23 Décembre 2011 à 08:39:46

je vais aller la réveiller car il faut ke je la dépose chez mes parents pour pouvoir cuisiner tranquille :P
oui je sais je suis une mère indigne  ;D ;D ;D

Non pas indigne .. tu as cette possibilite de la mettre en garde pour cuisiner tranquilement et bien alors tu as raison tu en profite .. Il n'y aurait que moi j'en ferais autant avec les miennes, mais pas pour cuisiner , pour dormir et rester au lit une journée entière  :-X ;D

les minis pousses:
Citation de: maga06 le 23 Décembre 2011 à 08:40:10

alors lillie tu fais de la bouffe? :D

Tu va faire quoi exactement ?? je fais ma gégé (d'ailleurs pas trop de news en ce moment de notre gégé ?! bisoussss si tu passes par là )

jadeblue:
Pour les douleurs les filles ccest comme apres ine operation  :P en fait il y a une ouverture sous l aisselle donc ca tiraille a chaques mouvements mais ca va le faire  ;)

les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 23 Décembre 2011 à 08:52:24

Oh ma lilie
j ai ete tellemebt contente de notre moment textotage
prends soin de tii ma belle
2 h de bouchot pour aller bosser c est pas humain
des gros bisous ma belle

j ai vu les cicatrices ils ont beau me dire que c est jolie et bien moi je trouve pas beurkkk  :P

Tu trouve ça pas jolie car tu n'aime peut être pas tout ce qui est des cicatrices et tout ?? mais quand il disent "jolie", c'est qu'il n'y a pas de boursoufflure des trucs comme ça non ? Normalement , tu n'aura quazi pas de trace .. enfin je pense ..

les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 23 Décembre 2011 à 09:01:55

Pour les douleurs les filles ccest comme apres ine operation  :P en fait il y a une ouverture sous l aisselle donc ca tiraille a chaques mouvements mais ca va le faire  ;)

T'es bien courageuse .. et forte .. la preuve  est là !!!! Bisousssss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente