Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
les minis pousses:
Citation de: Matoche le 22 Décembre 2011 à 23:49:36
Il parait qu'il est génial ce film.(intouchable).. c'est vrai ou c'est juste un bon coup de pub ?
Moi aussi j'aimerais, je compte aller le voir et tout ce autour de moi qui sont allé l'on trouvé extra donc ...
les minis pousses:
Citation de: jumeaux joyaux le 22 Décembre 2011 à 23:54:39
Citation de: Matoche le 22 Décembre 2011 à 23:49:36
Il parait qu'il est génial ce film.(intouchable).. c'est vrai ou c'est juste un bon coup de pub ?
Pour le film dont tu parles avec Line, c'est quoi ? (j'ai plus survolé que lu, j'avoue :P)
oui c'est une bonne comedie avec quelques repliques qui vont restée cultes mais pas la peine d'aller le voir au cinema à la maison c'est suffisant !
OUi mais a cette allure là , vu le succes qu'il a ce film , on est pas prêt de le voir chez nous ???
les minis pousses:
Citation de: maga06 le 23 Décembre 2011 à 07:53:08
bon je file j essaye de trouver les photos de liloute , j ai rien vu :P
Je te met ça dès que j'ai rattrapé mon tout petit retard :D :-*
les minis pousses:
Citation de: jadeblue le 23 Décembre 2011 à 08:09:33
genial mag en tout cas les infirmieres m ont
"votrz soeur a mis vos affaires dans la placard mais elle a du partir"
Et bien oui tu es ma soeur de coeur ma tite mag et vraiment merci de ta generosite
des bisous
Extra !! c'est enorme cette amitié qu'il peut y avoir entre juinette .. et entre maga et toi je trouve génial ... et comme deux soeur c'est vrai ...
Comment ça va ce matin ? les douleurs ?
TWINNIES:
Coucou en direct du taf :-X c'est pô bien, mais je voulais prendre des news de notre wonder laurence !!!!
Comment va ma belle, les douleurs sont elles moins intenses?
Allez je vous embrasse toutes j'essaye de rapsser pour notre 1000ème version tome 3 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente