Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
marina1981:
coucou les filles
jade contente que sa se soit bien passer.tu rentre aujourd'hui chez toi c'est ça :-* :-* :-*
nous on part cette apres midi chez les BP
hier j'ai voulu mettre le wifi sur la tablette a chloe du coup je me suis amuser un peu avec :-Xc'est pas mal
marina1981:
Citation de: BarbaLiloute le 23 Décembre 2011 à 09:04:59
Citation de: jadeblue le 23 Décembre 2011 à 09:01:55
Pour les douleurs les filles ccest comme apres ine operation :P en fait il y a une ouverture sous l aisselle donc ca tiraille a chaques mouvements mais ca va le faire ;)
T'es bien courageuse .. et forte .. la preuve est là !!!! Bisousssss
+1
*Audrey*:
Liloute, je trouve aussi que Lyza te ressemble ....
J'espère que tu pourras faire ton "festin" pour les fêtes ;)
Matoche, j'ai entendu aussi de très très bons échos sur ce film .... Mais j'attendrais qu'il sorte en dvd pour le regarder à la maison car rien qu'à écouter ma BS qui est allée au ciné et les impressionnantes queues ça me fait suer !!!!! Du même genre que pour Bienvenue chez les Ch'tis....
Maga, c'est pas grave pour les sms.... Tu sais c'est assez régulièrement qu'il y a des soucis .... ma mère et ma soeur arrivent à les recevoir une semaine vois 15 jours après ... Enfin quand ce n'est plus le moment !!!!!
En tous les cas, je le répète mais c'est super que tu aies pu soutenir Jade hier même si tu n'as pas pu rester aussi longtemps que tu le souhaitais ... Gros bisous à toi
Lilie, bonne cuisine ma belle :-*
Jade, j'espère que tu as bien dormi cette nuit .... Pour la cicatrice, je te dirais bien que c'est pas grave .... mais ce n'est pas moi qui l'ait .... Bon en tous les cas, ils t'ont sorti ces deux saloperies et ça c'est une bonne chose de faite !!!!! :-*
Moi je vote pour notre Maga nationale pour l'ouverture du tome 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les minis pousses:
Bon la tite photo de comparaison :
Donc avec une dixaine de Kg en moins :P
jadeblue:
Oh marina une tablette ca me plairait
dis mii ca marche comment c est un forfait une cle 3 G?
Oui je rentre aujourd hui chez moi
se sera surement moins reposant :P
liloute pour la cicatrice apres je ne sais pas.il y en a 2 et c est assez long l une fait tout le haut de mon sein....on vera bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente