Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
jumeaux joyaux:
Citation de: BarbaLiloute le 30 Juin 2011 à 22:21:12
Citation de: sab62 le 30 Juin 2011 à 09:19:58
Salut les filles !
Je suis dég, Mahaut à nouveau couche pleine ce matin :-\ Du coup, son érythème presque guéri, revenu ++++++++++++ >:(
A 2 jours du baptême, c'est super ! Je ne sais pas si vous avez des trucs pour soigner ça, mais je suis preneuse ;)
Ce midi je pars chez mes parents pour l'aprèm.
Bonne journée :-*
J'ai une amie qui me donnera demain une creme qui a fait des miracles sur sa fille... Oco c'est l'horreur avec les fesses.. je ne peux les laver qu'avec de l'eau .. et encore ?!.. Je te dirais le nom de la pomade demain
tu as surement essayé cicalf*te de chez Av*ne elle est pas mal
jumeaux joyaux:
Citation de: Matoche le 30 Juin 2011 à 23:51:56
Ah je vous ai pas dit : j'ai que 2 enfants !!! C'est les vacances ;D ;D ;D
Ma soeur partait avec son fils et son mari chez sa belle-mère à une heure d'ici pour 3 jours. Je disais à midi que c'était triste de les séprarer, qu'elle pourrait prendre Estelle au fait, elle a dit ok, j'ai demandé à Estelle, elle a dit ok, qu'elle voulait aussi voir "mamie" (la grand-mère de mon neveu donc ;D) J'ai fait les valises en 10 minutes (2 maillots de bain, une brosse à dent, 1 pyj et les doudous, c'est vraiment plus simple quand ils sont grands ;D) et voilà, elle est partie !!! J'en connais un qui va tirer la gueule quand il va arriver demain soir :-X :-X :-X Mais bon, il la verra dimanche sa fille ;D
Au programme demain : grasse mat ;D, pis tour au marché, pis p'têtre un peu de shopping pendant l'aprem...
Rhooooo la vie est belle !!! ;D ;D ;D
Bon, je vais p'têtre aller me coucher !!
Bonne nuit !
8) 8) 8) profites
jumeaux joyaux:
Citation de: TWINNIES le 01 Juillet 2011 à 06:15:09
The last day ! j'ai l'impression d'etre une loque encore plus fatigué le matin que le soir......mais je tiens le bon bout auj je finis quoi qu'il arrive , Jérome gère les enfants, allez moi je file au boulot!
bisou les filles et merci de votre soutien !
courage twinnies tu es une Warrior :-*
jumeaux joyaux:
Citation de: maga06 le 01 Juillet 2011 à 10:07:01
Citation de: jadeblue le 01 Juillet 2011 à 10:03:15
je suis en train de faire mon alcool de framboise et mon robot bourre un peu et ca eclabousse mais les filles sont a mes jambes juste en dessous,j espere que lles ne seront pas bourrees avec les vapeurs ;D
attend j arrive je vais me mettre dans tes jambes mouah!!!
au fait je vais pointer au club des poches ce weekend
je devais partir voir ma deuxieme meilleure amie avec ma premiere meilleure amie :P a smaoens pour feter ses 30 ans ..
je partais seule avec mes trois lutins mais non , romain a eu une lumiere il m a dit vas y seule amuse toi je m occupe des enfants pdt 24h :o :o :D :D :D
je me suis pas fait prier et la j apprends qu il part ses 24h en question chez ses parents ;D ;D mais chut je m en fou il sera bien aidé au moins
youpi je pars l esprit tranquille :D
he ben je pense que tu vas pas te faire prier pour l'apero non plus ;) bonne cuite
titia106:
Citation de: TatieduGabon le 01 Juillet 2011 à 10:31:13
JJ, comment vont ton cou et ton moral?
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente