Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
Loka:
Coucou JJ,
Coucou tout le monde...
Je suis en mode apnée comme dirait twinnies avant "the holidays" rien eu le temps de lire.
La prochaine fois que je posterai je serai chez mes beaux parents, à manger des vrais pates huuuuuuuummmmmmm et mon dieu comme j'aime ma belle famille.
Bisous.
TatieduGabon:
Citation de: **Hello** le 01 Juillet 2011 à 10:59:34
Coucou JJ,
Coucou tout le monde...
Je suis en mode apnée comme dirait twinnies avant "the holidays" rien eu le temps de lire.
La prochaine fois que je posterai je serai chez mes beaux parents, à manger des vrais pates huuuuuuuummmmmmm et mon dieu comme j'aime ma belle famille.
Bisous.
C'est ton dernier jour Hello?
Tu prends l'avion dimanche c'est ca?
jumeaux joyaux:
salut mes jujus,
merci de prendre des nouvelles ! mon torticolis me fait moins mal j'envisage d'aller voir un osteo ou un kiné pour me détendre un peu les nerfs et articulations !
Hier Arthur a vu le pediatre il a choppé un virus avec une fievre à 40 + vomissement aucun traitement à donner la consult à juste servi à me rassurer ! Heureusement une copine est venue passer l'aprem pour m'aider !
Donc hier soir j'ai decompressé chez une pote à un apero dinatoire (+ apero que diner d'aillleurs );) je suis rentrée bien amoché et bien détendu!
hello desolé j'ai raté un truc tu décolles quand ?
jumeaux joyaux:
bon y a plus personne je pars faire à manger et mùe doucher aussi il serait temps :-* :-*
TatieduGabon:
Citation de: jumeaux joyaux le 01 Juillet 2011 à 11:06:42
bon y a plus personne je pars faire à manger et mùe doucher aussi il serait temps :-* :-*
Ah c'était donc ca l'odeur :-X ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente