Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (269/3005) > >>

titia106:
coucou
alors j'ai bien rit ce matin ;D ;D ;D
tatie courage pour ton régime moi j'ai toujours pas commencer le mien :-X mais j'ai wi* fi*t donc je vais me motiver pour faire du sport quotidiennement!!

twiinies courage pour ta journée :-* :-* :-*

liloute ne t'en fait pas si tu passe moins on comprend :-* :-*

matoche profite bien  :-* :-* :-*

jade courage avec ta tribu et bon alcool ;)

maga cool pour la lumière de ton homme moi aussi j'aimerais que mon chéri il l'est des fois ;D ;D ;D

audrey bonne journée au soleil :-* :-*

claf pour ton amie comme t'ont dit les filles des mamans n'ont pas toujours l'instin dès le début parle le lui ça pourrat faire du bien au deux!!

jadeblue:
Citation de: TatieduGabon le 01 Juillet 2011 à 10:21:22

Citation de: maga06 le 01 Juillet 2011 à 10:17:40

tatie t es encore au regime?

Oui toujours et pour un moment car je veux vraiment faire en sorte d'avoir une meilleure alimentation
A chaque fois que j'ai eu l'occas, je n'avais pas envie de boire mais la avec tous les problèmes du taf, j'aimerais bien me saouler la tronche à l'alcool de framboise et au limoncello  ;D ;D ;D

et bien moi je suis contente pesee ce matin et -10 kg depuis le mois de janvier!!! j suis conteeeeeeeeeeente!!!

titia106:
pour mes loulous qui sont de gros dormeur oui c'est cool mais la mega sieste c'est pas tout les jours!! mais souvent comme même
et moi aussi j'aimerais bien etre à leurs place ;D ;D

titia106:
bon aller je vous laisse ca rale chez moi
gros bisous à plus tard les filles :-* :-*

jumeaux joyaux:
Citation de: clafoutierose le 30 Juin 2011 à 22:05:54

oh lalala je vois des petits qui mangent tout seul, des morceaux et qui trottent  :o :o :o moi mes petits ils restent assis sur leur postérieurs, mangent toujours de la purée mais pas un seul morceaux sinon ça recrachent  :-\ :-\ :-\ et depuis quelques jours ils ont besoin à nouveau de la sieste du matin mais pas 10 minutes hein de 9h30 à 11h  ::) ::) ::)

en regardant tous nos bébés je me dis on a vraiment de la chance ils sont tous beaux les petits juinaux  ;D ;D ;D

allez bonne nuit les juinettes ...

ici aussi ils font 2 siestes/ j une le matin de 10h30 à 12h et une autre vers 15h si ils ratent une des 2 ils sont surexcités 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente