Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
Matoche:
Ah je vous ai pas dit : j'ai que 2 enfants !!! C'est les vacances ;D ;D ;D
Ma soeur partait avec son fils et son mari chez sa belle-mère à une heure d'ici pour 3 jours. Je disais à midi que c'était triste de les séprarer, qu'elle pourrait prendre Estelle au fait, elle a dit ok, j'ai demandé à Estelle, elle a dit ok, qu'elle voulait aussi voir "mamie" (la grand-mère de mon neveu donc ;D) J'ai fait les valises en 10 minutes (2 maillots de bain, une brosse à dent, 1 pyj et les doudous, c'est vraiment plus simple quand ils sont grands ;D) et voilà, elle est partie !!! J'en connais un qui va tirer la gueule quand il va arriver demain soir :-X :-X :-X Mais bon, il la verra dimanche sa fille ;D
Au programme demain : grasse mat ;D, pis tour au marché, pis p'têtre un peu de shopping pendant l'aprem...
Rhooooo la vie est belle !!! ;D ;D ;D
Bon, je vais p'têtre aller me coucher !!
Bonne nuit !
TWINNIES:
The last day ! j'ai l'impression d'etre une loque encore plus fatigué le matin que le soir......mais je tiens le bon bout auj je finis quoi qu'il arrive , Jérome gère les enfants, allez moi je file au boulot!
bisou les filles et merci de votre soutien !
les minis pousses:
Bon courage marraine
jadeblue:
waouhhhh matoche les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!genial pour toi
claf sur qu il y a des femmes qui ne sont pas maternelles du tt,j en connais au moins une et je trouve ca super dur
titia c est clair que se sont des marmottes tes gars
un gros bisous twinnies et bon courage ma belle
ah oui claf les miennes apprecient leurs 3 siestes encore bon on peux leur en faire sauter une du moment ou il y a celle de l apres midi mais en vacance j ai voulu faire sauetr celle du matin et du soir et bien un peu la cata
sinon ok elles mangent des morceaux et seules mais hier j ai refait manger eden avec moi car elle avait encore faim,en fait je pense qu elles mangent moins en morceaux qu en puree,surtt que les miennes elles devorent alors je pense qu on va faire un petit retour en arriere et donner les morceaux soit pour le dessert ou la viande ou les legumes car je ne me vois pas avec 2 affamees a longueur de journee
mais bon qd je vois la quantite qu eden s etait enfilee hier je ne sais pas ou elle met tt ca
allez MA se reveille
a plus tard
Maga06:
Citation de: jadeblue le 01 Juillet 2011 à 07:53:22
claf sur qu il y a des femmes qui ne sont pas maternelles du tt,j en connais au moins une et je trouve ca super dur
j espere que c est pas moi :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente