Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...

<< < (260/3005) > >>

les minis pousses:
Coucou du soir mes jujus.. j'ai vu de tres belles photos  :-*
Je n'ai même plus le temps de venir fofotter en ce moment .. et ça risque d'être souvent le cas pendant les grandes vacances .. alors je suis désolée mais je ferais de mon mieux hein !! ne m'en vouler pas surtout ..  j'éssayerai de venir le soir .. enfin au mieux quoi  :P

Sinon les filles ont eut leur vaccin aussi ce matin .. elle ont hurlé des qu'elles sont rentrée dans le cabinet du doc.. et se sont arreté dehors !! Hallucinant  ::) :o
Lucie : 71 cm et 7.9 Kg
Chloé : 74.5cm et 8.3 Kg

Il m'a dit qu 'elle vont marché assez vite maintenant vu leur tonicité  ::) ;D
Elles se portent tres bien  ;D

les minis pousses:
Aussi je suis allée voir un troisième docteur aujourd'hui pour mon protocole .. et ça c'est tres bien passé .... Elle avait reçu ce matin un courrier d'une patiente opérée il y a un an et , sur la carte , une photo d'avant et d'apres .. c'est magique !!! j'ai hate que ce soit mon tour là !!

Sinon demain je retourne voir la psychologue pour la deuxième fois ...

Voili pour les news.. Ha oui j'ai eu le livret de Lyza et je suis fière d'elle .. elle travail super bien et n'a que des bonhomes sourire sur ces devoirs.. Le CP l'an prochain  ;D
Sinon rien de neuf, je vais aller me coucher
Je vous souhaite une bonne nuit a toutes
Bisoussssssssssssssssssssss

clafoutierose:
Citation de: maga06 le 30 Juin 2011 à 22:09:36

clafoutie pour la sieste les miennes dorment matin et aprem et charles ne dort plus le matin depuis peu de temps
environ 2 mois

au fait MAGA très jolie ton nouvel avatar  :-* :-* :-* celui de MATOCHE aussi  ;D ;D ;D

Que des mamans heureuses ça fait plaisir car aujourd'hui ma meilleure amie est venue son petit a 1 mois et bien j'ai dû partir dans ma cuisine quand elle lui donnait le biberon tellement ça me faisait mal pour lui  :'( :'( :'( juste pour vous laisser imaginer en racontant à mon doudou j'ai comparé ça au "gavage d'oie"  :-X :-X :-X :-\ :-\ :-\ elle le dit elle-même elle se sent pas Maman c triste en parlant de son fils elle dit "je me le TAPE du matin au soir" je précise c'est son premier à 33 ans et en plus elle a une femme de ménage, son mari donne le bain le soir, etc ... et moi qui rêve d'avoir un BB  ça me fait mal au coeur ::) ::) ::)

Matoche:
Citation de: titia106 le 30 Juin 2011 à 22:18:07

moi pour la sieste ça dépend si ils se lèvent tard ou pas
si lever tard 2 sieste 13h30 - 17h des fois et de 19h - 20h la ils dorment pas toujours mais des fois si
et si lever tôt 3 sieste 11h - 12h -- 13h30 - 17h -- 19h - 20h
ça c'est en générale si il y en a une qui saute pas grave ils dormiront mieux le soir ;D
des fois ils en on besoin de toutes des fois non mais sur si c'est pas le matin c'est le soir en plus de celle de l'après midi ;)

WOW !!! 13h30-17h00 !!! C'est sûr, ils dorment tes enfants Titia !!! Le bol !!!  8)

Matoche:
Claf, y a des femmes pas maternelles... le truc si ça te fait mal à ce point c'est soit tu t'occupes du bébé toi, soit tu la vois plus...
Mais te mine pas pour ça, ce bébé recevra sûrement beaucoup d'amour quand même...
Cela dit, je comprends ta réaction.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente