Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
Matoche:
Claf, moi aussi ils font 2 siestes par jour !!! Une bonne le matin et une deuxième l'aprèm qui dure mini 1h30 !
Commence à leur donner du pain en surveillant qu'ils s'etouffent pas et d'ici quelques semaines, ils en redemanderont ;D
Maga06:
clafoutie pour la sieste les miennes dorment matin et aprem et charles ne dort plus le matin depuis peu de temps
environ 2 mois
titia106:
moi pour la sieste ça dépend si ils se lèvent tard ou pas
si lever tard 2 sieste 13h30 - 17h des fois et de 19h - 20h la ils dorment pas toujours mais des fois si
et si lever tôt 3 sieste 11h - 12h -- 13h30 - 17h -- 19h - 20h
ça c'est en générale si il y en a une qui saute pas grave ils dormiront mieux le soir ;D
des fois ils en on besoin de toutes des fois non mais sur si c'est pas le matin c'est le soir en plus de celle de l'après midi ;)
les minis pousses:
Citation de: sab62 le 30 Juin 2011 à 09:19:58
Salut les filles !
Je suis dég, Mahaut à nouveau couche pleine ce matin :-\ Du coup, son érythème presque guéri, revenu ++++++++++++ >:(
A 2 jours du baptême, c'est super ! Je ne sais pas si vous avez des trucs pour soigner ça, mais je suis preneuse ;)
Ce midi je pars chez mes parents pour l'aprèm.
Bonne journée :-*
J'ai une amie qui me donnera demain une creme qui a fait des miracles sur sa fille... Oco c'est l'horreur avec les fesses.. je ne peux les laver qu'avec de l'eau .. et encore ?!.. Je te dirais le nom de la pomade demain
titia106:
bon aller au dodo pour moi bisous à demain :-* :-* :-*
bonne nuit les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente