Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
jadeblue:
Citation de: maga06 le 01 Juillet 2011 à 08:15:59
Citation de: jadeblue le 01 Juillet 2011 à 07:53:22
claf sur qu il y a des femmes qui ne sont pas maternelles du tt,j en connais au moins une et je trouve ca super dur
j espere que c est pas moi :-X ;D
surement pas toi non ;)
*Audrey*:
Coucou les filles,
Claf, ça me ferait mal au coeur moi aussi de voir une maman comme ça mais bon ... Il faut malheureusement de tout dans la vie :-\ Comme dit Matoche, si tu la revois et si tu peux occupe toi du bébé. Et de 1) tu pouponneras et de 2) tu auras moins les boules que si tu l'avais laisser à sa mère ....
Maga, oui, je pense bien que tu n'es pas maternelle ;D ;D ;D
Matoche, super si tu n'as plus que 2 enfants ;D Profite bien de ta journée et surtout de ta grasse mat ... J'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma p'tite Jade, j'espère que tu vas bien avec toute ta tribu .....
Twinnies, bon courage pour cette dernière journée ma belle et après c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titia, en effet tu as de sacrés dormeurs .... :o
Bon, sinon, encore une belle journée ensoleillée le pied quoi !!!!!!!!!!!!
Je vous laisse car ça se bagarre ... Je prends la sucette et moi je te la pique, je hurle et te reprends la sucette , etc etc ... ;D ;D ;D
jadeblue:
euh matoche et mag dites moi comment vous arrivez a etre sur tous les fils du forum :o
audrey ca va,je suis a la bourre dans tous les domaines mais ca va,on se voit dimanche mais se sera sans benoit car il part ts les matins a 4 heures et je pense qu il va etre creve
bisous ma belle
TatieduGabon:
Citation de: maga06 le 30 Juin 2011 à 20:45:17
Citation de: TatieduGabon le 30 Juin 2011 à 16:52:02
Citation de: Matoche le 30 Juin 2011 à 16:34:24
Citation de: TatieduGabon le 30 Juin 2011 à 14:00:31
Citation de: Matoche le 30 Juin 2011 à 13:24:04
Je suis MDR car ici aussi le chien est sous les chaises... elle a pris 3 kg depuis que les petits mangent plus ou moins seuls !! ;D
Ludivine me fait des crises à en balancer l'assiette par terre quand elle peut pas manger seule...
D'ailleurs Tatie, si t'as 5 minutes, je cherche à acheter des assiettes bb avec une ventouse dessous.... si tu me trouves ça... ;D
Ca va je prends 5 min pour toi
La mieux que j'ai trouvé est chez tupperwar*
http://www.tupperware.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/977.html
Bisous
Merci !!! T'es vraiment trop trop choue !!!
C'est gentil mais je n'ai pas beaucoup de mérite. Je fais tout sur googl* ;D ;D
Oui oui, je suis accro au moteur de recherche ;D
tu connais le moteur de recherhcer ecolo
ecosia
c est mesoke ou je sais plus qui qui en avait parlé sur le fil ecolo
tout est expliqué et je le trouve pas mal j avoue
Oui je connais
Avant j'utilisais Ethicl* (*=e) car 1 arbre planté toutes les 100 rechercher donc je plantais minimum 1 arbre par semaine Mais j'ai arreté car mes recherches avec ethicl* n'était pas aussi fructueuse qu'avec googl* ;)
TatieduGabon:
Matoche : profite bien de tes "vacances" 8) 8)
Twinnies : allez c'est la dernière journée et après les vacances. Bon courage :D :D
Maga : non tu n'es pas du tout maternel ::) :-X ;D ;D ;D ;D
Clafouti : Certaine femme on besoin de temps pour accepter leur maternité. Mais si le papa est présent c'est déjà une bonne chose pour l'enfant ;)
Titia : je voudrais etre un bébé dans ta maison pour pouvoir DORMIR ;D ;D ;D
Barbaliloute : félicitation à Lyza. Nous aussi on voudra une jolie photo avant / après. Le protocole se termine quand??
Je retourne a la mine
Bisous a toute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente