23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:31:53
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 128855 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3075 le: 14 Juillet 2011 à 23:28:56 »

coucou les filles!!!!
bravo pour vos bebes,et pour l'allaitement,c'est comme pour la grossesse:ZEN attitude:ne vous prenez pas la tète....
mes filles ont 9mois et demi et sont toujours au sein,et je trouve que c'est presque plus facile que pour un seul !!!!!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 15 Juillet 2011 à 07:07:53 »

Coucou les filles je pointes,

Rose toujours là....

Comme promis je vous mets une photos de mes petits amours!!!!

Sinon moi ça va je me remets, j'arrive à marcher un peu mieux (quand je n'oublie pas de prendre mes médocs...pas l'habitude  Clin d'oeil), mais j'ai la chance que mon homme dorme avec moi depuis 3 jours....c'est un amour, j'en profites!!!!

Ma montée de lait est faite, et comme pour mon premier, je peux allaiter la maternité entière...

Je repasserais peut-être dans la journée, je vous embrasse  Bisou

Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 15 Juillet 2011 à 09:20:38 »

coucou du jour,

pas beaucoup passé hier, mais profité que monsieur superpapa ne travaille pas une seconde!! ça fait du bien!

donc, je suis toujours là, et OUIIIIIIIIIIIIIIIII 

broody... trop trop beau!!!
c'est vrai qu'ils sont splendide vos bébés!!!!

je vais etendre ma lessive, une douchette et je reviens!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 15 Juillet 2011 à 10:05:15 »

je pointe aussi 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 15 Juillet 2011 à 10:45:25 »

Coucou

Je suis de retour de la maternité !!! très fatiguée car c'est vraiment pas un endroit pour se reposer !!!

Je pointe !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous lis et je reviens dans la journée ou demain

biz les filles !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3080 le: 15 Juillet 2011 à 15:54:18 »

coucou les filles !
ben vous m'avez manqué ! Félicitations à toutes !
vous avez bien bossé du temsp que j'étais à la mater... Moi, suis rentree mercredi soir avec Lila, Eva est toujours en neonat, elle grossi petit à petit ce matin 1kg860, j'ai vu la pediatre elle est optimiste et envisage meme une sorti pour la semaine prochaine! Du coup des aujourd'hui elle commence les bibs de MON lait , elle est passé mardi en berceau ça l'a un peu fatiguee mais mis à part son poids c'est un bebe en pleine forme alors... JE LANGUIS, ça fais bizarre le soir de voir LILA seule dans leurs chambre ! ... Je retourne à la mater dans un moment...
à la maison pour l'instant je sais pas trop ou donner de la tete !
je vous lirais plus tard de mon retard d'une 20aine de jours... BISOU à toutes et pouponnez bien !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 15 Juillet 2011 à 18:57:44 »

Coucou

Je suis de retour de la maternité !!! très fatiguée car c'est vraiment pas un endroit pour se reposer !!!

Je pointe !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout pareil, je suis rentrée cette aprem, ça fait trop bizarre de les avoir à la maison.

Des nouvelles vite fait.

Elsa est donc née en premier (par cesarienne sous rachi anesthesie). Elle a pleuré de suite, pas de soucis, elle a un enorme besoin de succion, je peux pas la garder dans les bras si elle est réveillée car elle veux tout le temps téter. Et bien sûr elle est belle, adorable...

Luigi (dit Loulou, on l'appelle que comme ça), a pleuré de suite aussi, par contre il était pleins de glaires, son reflexe de succion n'était pas au top... les 2/3 premiers jours ont été dur, car il fallait le stimuler ++ pour qu'il téte, sinon, c'est une créme, il dort, sourie, ne pleure jamais...

Moi, je me remet bien de la césa, mais j'ai bien souffert les 4 premiers jours, car je ne pouvais prendre que du dafalgan (allergie aux autres medoc). L'allaitement s'est bien mis en place, par contre j'e n'ai quasiment pas fermé l'oeil durant mon séjour (les bébés ne dorment pas trop la nuit, le bruit de l'hosto, et les douleurs+++)
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 15 Juillet 2011 à 20:28:41 »

bienvenue chez vous les filles!!!! Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 15 Juillet 2011 à 21:37:07 »

coucou du soir,

alors, les filles... c'est top d'être à la maison hein....

bon ici, toujours rien...
pourtant j'ai joué ma deka!!! 
methode italienne, lavage du balcon ce matin, aspi + serpillère de tout l'étage, nettoyage à fond de la salle de bain... mais RIEN!!! rien de rien!!!!!!!!! ZERO CONTRACTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
en plus, c'est quand même la pleine lune hier soir.... rhoooo

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 15 Juillet 2011 à 22:03:56 »

Salut les filles, désolé je ne suis pas passée depuis ma sortie mais vous savez ce que c'est: la mise en route à la maison, l'organisation, les nuits trop courtes .... en plus césa vendredi 08 et sortie mercredi 13 donc un peu rapide mais bon c'est mieux parce que je pétais les plombs à la mat  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Nadège me comprendra ...

Rose notre dernière félicitations tu es notre championne toute catégorie ...

Je vous ai lu durant mon séjour mais je ne pouvais pas poster alors tout d'abord félicitations à toutes et bienvenue à tous les bébés.

Je vous raconte mon accouchement: jeudi soir admission à la mat, préparation avec la super douche à la bétadine et rasage , succulent repas pour te mettre direct dans le bain ( c'est pas ici que tu prends du poids hihihihi) mes chéris partent vers 21h et là mon petiot me dit "Adieu maman" Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je vous dis pas les boules je ne pleure pas facilement mais là c'était vraiment trop dur. Ils partent et là je fais ma petite déprime en solo, et s'il avait raison !!!! Bien sur je passe une nuit pourrie.
Réveil à 7h du mat à jeun depuis minuit, redouche à la bétadine, ma césarienne est prévue pour 8h55, ma gynéco commence ses consultations à 9h30.
Mon chéri arrive à 8h30 et à 8H40, on vient me chercher, on monte au bloc, ma gynéco vient m'accueillir et me rassurer ainsi que l'anesthésiste. Jusqu'à cet instant nous ne savions pas si mon chéri pourrait venir me rejoindre: tout le monde est ok il pourra venir me rejoindre. Souriant Souriant Souriant Souriant
Il est déjà 9h15, la perf est posé mais les pédiatres sont à la bourre, à 9h25 ils arrivent enfin je rentre au bloc mais ce coup ci on a perdu l'anesthésiste, ma gynéco commence à s'énerver,   >:(l'anesthésiste arrive enfin sauf que c'en est un autre  Triste Triste Triste je commence à paniquer un peu, c'est pas trop sérieux.
Pose de la rachi, mes jambes s'endorment mais je commence à me sentir mal, sensation de partir bourdonnement dans les oreilles, respiration compliquée, je fais une chute de tension, il m'injecte je ne sais quoi et là c'est le contraire trop de tension j'ai l'impression que ma tête va exploser , il arrive enfin à me stabiliser, mon chéri me rejoindre et là la féte commence après quelques turbulences ventrales et des bruits bizarroïdes j'entends la petite voix de mon fils né à 9h58 tout le monde est scotché il fait surement + de 3 kg, une minute + tard j'endents une voix plus stridante y'a pas de doute c'est une fille idem pour le poids + de 3 kg.
Mon chéri part les rejoindre et faire les premiers soins, ils vont supers bien.
Verdict: Lowen 3,160 kg pour 48 cm et Lou 3,170 kg pour 48 cm.
Après la suture, j'ai le droit à 20 cm de cicatrice et 15 agrafes, un petit coup de nettoyage et on attends encore un peu parce ce coup c'est le brancard qui se fait attendre, en salle de réveil tout se passe bien tout le monde vient me féliciter pour mes bébés et me dire qu'ils sont trop beaux, des infirmières de géronto ont même traversé tout l'hopital pour les voir.
L'équipe a vraiment été au petit soin pour moi, j'ai vécu cette césa beaucoup mieux que ma 1ère en urgence.
je ne peux pas voir tout de suite mes petits bouts parce que nous sommes trois dames en salle de réveil et les deux autres sont venues pour des IVG donc c'est un peu compliqué mais 30 minutes plus tard je vois mon chéri et mes bouts arrivés en couveuse (l'infirmière n'a pas pu résister).
Après 2 heures je redescends dans ma chambre et tout le monde a le smile

Désolé pour le roman mais je voulais vous faire partager mon expérience

Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 15 Juillet 2011 à 23:11:49 »

oh!!!!!
enfin de la lecture!!!
aller jvais lire tout ca
bisous

ici il est 23h11
Les 3 sont couchés mais j'y crois pas...
Journalisée
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 15 Juillet 2011 à 23:22:29 »

rho la la !!! mais quels beaux poids !!! félicitations, un peu houleux cet accouchement quand je lis les baisses de tension ect, je suis en stress complet lol
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 16 Juillet 2011 à 07:51:57 »

je pointe, ca pique un peu ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 16 Juillet 2011 à 08:39:34 »

Encore felicitation a toutes!!! (les dernieres  2 en 1 courage!!)

c est fou comme en vous lisant j repars 8 mois en arriere..avec les bons et mauvais moment... j regrette de ne pas avoir vecu aussi bien les retrouvailles avec mes bebes moi j suis reste 3h sans eux ni mon homme en salle de reveil.
comme vous cesa (programmée)...le 1 er cri MAGIQUE la tu prends conscience que ca y est t es plus 3en 1 ca fait un vide au debut d ailleurs j trouve ( meme si on est TRES occupe)...tout va bien les bebes sont en formes on me les montres 2secondes apres les 1 ers soin avant de les monter voir papa.
ensuite ca se complique...l uterus ne reprends pas ca place hemorragie...pendant 3H le gyneco reste avec moi (il annule tout en urgence)  et y me mattraque le ventre avec son point (puis c etait pas un gringalet en plus ) afin de contracter l uterus. bien sur l rachis ne fais plus effet donc sous morphine a mort douleur insuportable (moi qui avait peur de la voie basse...ca aurait pas ete pire) meme le gyneco n n peux plus il a trop mal au bras. heureusement au bout de 3h c est bon ca va mieux il allait appeler l helico ils etaient a 2 deux d m enlever l uterus pour pas me perdre...
autant vous dire que sur le moment j ai pas compris l ampleur du probleme et j etais epuisee pas vraiment de souvenir de mon 1er jour avec mes bebes...
et comme vous tres mauvais souvenir de la mat (en plus avec les complication pendant 36h on venait me controler toutes les heures jour et nuit ...)on est bien mieux chez soi!!!!
ensuite les 1ers mois demande de l organisation mais c est QUE du bonheur.
n hesitez pas  a vous faire aider de temps en temps ou quand vosu etes trop creve si vous avez de la famille laissez les petits 1nuit. j me souviens l avoir fait au bout de 3 semaines juste 24h a peine ca m a fait tellement de bien ca m a rebooste j etais plus zen et depuis j les quitte plus ^^

plein de bonheur a vous!!!! Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 16 Juillet 2011 à 11:47:32 »

Remi un peu stressant en effet, cet accouchement (et l'attente depuis la veille ne doit pas aider dans ces cas-là je pense aussi...). Mais tout le monde va bien , c'est l'essentiel, et 2 beau bébé en plus!!! Encore félicitations!!!  Bisou Bisou

Rose c'est quoi ta DPA? Allez, courage, il/elle finira bien par sortir de là!!  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: