2loulous
|
 |
« Répondre #450 le: 20 Juin 2011 à 15:33:31 » |
|
bon ben je viens de me réveiller de ma sieste !!!!!!!! toujours pas de nouvelles de Lydie  que se passe - t - il ?
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #451 le: 20 Juin 2011 à 15:34:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #452 le: 20 Juin 2011 à 15:36:22 » |
|
Mag, nan, a priori si tu les sens bouger et si tu es bien attentive à tes contractions ça devrait aller. Je suis peut-être trop surveiller car, je suis allitée et en hospitalisation à domicile. Mais toi si tout va bien, ya peut-être pas de raison. Si t'as un doute appelle ton gygy et pose lui la question. Ne stresse pas Mag. Petit-chat, je vois que j'ai mis la panique chez toi aussi, je m'en veux, nan nan, il ne faut pas paniquer, c'est juste que moi, mon cas est particulier et c'est vrai que bein ma sage femme est peut être trop vigilante, elle a insisté pour que je pose la question a ma gygy si 5 jours sans monito ça posait problème, cest pour ça. Mais rappellons le, je suis en HAD, j'étais hospitalisée pendant 3 semaines et je suis à 37+4. Je ne voudrais pas semer la panique  Pas de panique doudou, je ne suis pas paniquée.En fait depuis que je suis enceinte, c'est la premiére fois que je me sens zen....en plus jsuis encore sous loxen.... Je suis confiante....en plus je sais qu'au moindre pbm je file à la mater. bon ben je viens de me réveiller de ma sieste !!!!!!!! toujours pas de nouvelles de Lydie  que se passe - t - il ? Son mari n'ose peut être pas poster?  ? où alors ils sont tellement en admiration devant les bébés qu'ils nous ont oublié.....pensons positive même si on est toute inquiéte.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
Mag2311
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #453 le: 20 Juin 2011 à 15:50:45 » |
|
ça me fait peur la, je sent bien mes petits bouger mais bon on sait jamais  , Si tu vas bien toi aussi, il n'y a pas de raison de consulter.....toute grossesse est différente.Doudou il me semble que tu étais en Map c'est peut être pour ça qu'il veut te revoir?  ? en plus tu n'as plus de traitement. Mag as tu eu des soucis particulier pendant ta grossesse?  sinon je pense qu'il ne faut pas stresse surtout si tu sens bien tes petits Non aucun soucis particulier pendant ma grossesse, j'ai été suivi avec échos tout les 15 jours,tout a toujours bien été
|
|
|
Journalisée
|
Mes z'amours : M (21-09-2004) E (16-07-2008) R & S (30-06-2011)
|
|
|
didadou
|
 |
« Répondre #454 le: 20 Juin 2011 à 15:52:44 » |
|
ça me fait peur la, je sent bien mes petits bouger mais bon on sait jamais  , Si tu vas bien toi aussi, il n'y a pas de raison de consulter.....toute grossesse est différente.Doudou il me semble que tu étais en Map c'est peut être pour ça qu'il veut te revoir?  ? en plus tu n'as plus de traitement. Mag as tu eu des soucis particulier pendant ta grossesse?  sinon je pense qu'il ne faut pas stresse surtout si tu sens bien tes petits Non aucun soucis particulier pendant ma grossesse, j'ai été suivi avec échos tout les 15 jours,tout a toujours bien été Super, pas de raison de t'inquiéter. quand tout allait bien, j'avais rdv tous les 15 jours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #455 le: 20 Juin 2011 à 15:56:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #456 le: 20 Juin 2011 à 16:06:04 » |
|
bon j'ai réussi à dormir 45 min, avec petite jade dans mes bras. c déjà, moi aussi le calme va etre de courte duré...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
remiliscence
|
 |
« Répondre #457 le: 20 Juin 2011 à 16:06:34 » |
|
Moi je n'ai pas eu de problèmes pendant ma grossesse, écho tous les mois, gygy tous les mois, pour l'instant 0 monito. Je suis à 36 + 1 dernier rdv avec gygy c'était le 03 Juin et prochain le 24 Juin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léo (21/11/2006) Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011 Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!! 27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg 32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg 36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #458 le: 20 Juin 2011 à 16:15:19 » |
|
de retour!!!! hahahaha jvous l'avais dit  MAIS col court mou a 2 doigts!!! youhou ca devient bon, monito nikel, bb en pleine forme et col qui s'ouvre..... la sf (super gentille) m'a fait horriblement mal  (pck pepette appuit sur le col et le fait basculer en arrière  ) echo jeudi si je tiens jusqu'a là  et prochain rdv lundi comme flicka jai fais changé plein de chose a zhom (je l'ai sous la main  j'en profite) la chambre est prète! lydie n'a pas fb je crois
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #459 le: 20 Juin 2011 à 16:18:22 » |
|
hh cool cool
les filles ma mere m'a toujours dit que kan on refait son nid ( c a dire déplacer des meubles....) l'accouchement est imminent
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #460 le: 20 Juin 2011 à 16:20:09 » |
|
HH voilà des super nouvelles, tu dois être contente 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre

|
 |
« Répondre #461 le: 20 Juin 2011 à 16:21:59 » |
|
Coucou à toutes! Bin moi non plus je n'ai toujours pas accouché et je vous lis (en transversal j'avoue  ) tous les jours!!! Je commence à bien fatiguer sur l'ordi car ce qui me fait vraiment souffrir actuellement, ce sont mes mains endolories... Mais à part ça, ça va vraiment bien: pas mal au dos, je passe de bonnes nuits et je continue une activité normale (je pense au ménage lol). Mais bon, je n'ai pas encore d'enfants, ce qui explique que je dois être moins fatiguée que certaines d'entre vous!!! Mais bon, il me tarde aussi... j'ai hâte de prendre mes bébés dans les bras et surtout d'être débarrassée de l'accouchement! Prochain rdv gygy demain pour moi, et normalement le dernier pour moi, il devrait me dire quand je vais être déclenchée...à vrai dire, j'espère avoir enfin un col ouvert car jusqu'à présent, c'était toujours fermé, long et profond!(dernier rdv était le 6 juin) Mais la tête du 1er bébé est très basse...j'ai des craquements dans le bassin(comme l'une d'entre vous je crois), des pertes liquides blanchâtres, des douleurs de règles et le ventre qui durcit de plus en plus régulièrement... on verra demain! En tout cas, j'espère avoir aussi des nouvelles de Lydie. Ca m'intringue.... Mag, sache que moi aussi je n'ai jamais de monoitoring, et ma dernière écho date de fin mai. Le gygy demain se contentera de regarder mon col et d'écouter le coeur, et pourtant je suis suivie à l'hôpital et donc mater de niveau 3. Je pense que les médecins s'adaptent à notre santé et que si tout va bien, ils ne jugent pas nécessaires d'en faire plus.... Bon je t'avoue que ça m'angoisse parfois aussi. Essaie de rester zen en tout cas... Bises à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour! Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #462 le: 20 Juin 2011 à 16:24:09 » |
|
sorbi, je m'ecouterais je demmenagerai toute la maison  petitchat je suis trop contente (malgé les douleurs) mais bon ca peut trainer encore un peu!! du coup a midi on s'est fait un ptit resto (avec maman) et on a fait quelques achats et là jme repose pck je sais pas vous mais toute la partie, pubis vagin.... (instant glam  ) jai trop mal 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #463 le: 20 Juin 2011 à 16:28:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didadou
|
 |
« Répondre #464 le: 20 Juin 2011 à 16:30:44 » |
|
sorbi, je m'ecouterais je demmenagerai toute la maison  petitchat je suis trop contente (malgé les douleurs) mais bon ca peut trainer encore un peu!! du coup a midi on s'est fait un ptit resto (avec maman) et on a fait quelques achats et là jme repose pck je sais pas vous mais toute la partie, pubis vagin.... (instant glam  ) jai trop mal  Moi aussi, toute cette zone me cause des douleurs, j'arrive pas à trop marcher du coup et ça tire!!!!  Super pour toi  et quand est ce que tu as une date car si ta DPA est à mi juillet ça doit pas tarder comme moi je crois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|