2loulous
|
 |
« Répondre #480 le: 20 Juin 2011 à 17:16:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #481 le: 20 Juin 2011 à 17:23:46 » |
|
coucou de l'après midi... retour gygy, col mi long... et tout va bien, comme d'hab! alors, il me dit que d'ici le 8 juillet..... ça devrait être bon!! et me propose d'appeler une sf de l'hopital à cette date, en disant que je ne sens pas bb bouger, pour faire une echo et voir le col! plus de rdv avec lui jusqu'à..... septembre.... 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #482 le: 20 Juin 2011 à 17:25:00 » |
|
Jusqu'en septembre  mais c'est énorme
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #483 le: 20 Juin 2011 à 17:25:31 » |
|
lydie etait connecté à midi et demi..... bizarre!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #484 le: 20 Juin 2011 à 17:25:48 » |
|
Jusqu'en septembre  mais c'est énorme [/quote pourquoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #485 le: 20 Juin 2011 à 17:26:59 » |
|
bon j'ai réussi à dormir 45 min, avec petite jade dans mes bras. c déjà, moi aussi le calme va etre de courte duré...
Cntente que tu te sois reposée!!!!
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #486 le: 20 Juin 2011 à 17:29:12 » |
|
Retour de chez gygy, c'était pas mon gygy, mais son collégue et c'était mieux, car du coup il m'a dit pleins de choses, mais en m'expliquant le pourquoi du comment, pas comme mon gygy!!!! Donc, d'1 mon col est ouvert (il était déjà court et mou) à un peu plus d'1doigt. De 2, il me demande de tenir 15j, voir 3semaines  , pour que la maturation des poumons soit au top... donc repos repos repos..... et là, il va falloir que je m'accroche moralement, car à ma consult du 06juin, mon gygy m'avait demandé de tenir jusqu'à 35sa, ce qui est fait!!! ben là encore + long à tenir  Sinon, je retourne le voir lundi prochain pour une écho.... On a la même DPA et moi il me déclenche entre le 11 et le 16 si rien avant!!!! moi aussi col ouvert 1 doigt (col 45mm)... On va s"encourager mutuellement!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #487 le: 20 Juin 2011 à 17:30:37 » |
|
lydie etait connecté à midi et demi..... bizarre!!  oui j'ai vu Rose...et effectivement, c'est bizarre !!! ou alors c'est Mr Lydie qui n'a pas réussi à poster ou alors pas oser ou ....je ne sais pas et j'ai beau me dire qu'il ne faut pas s'inquiéter car elle doit être avec ses loulous , et bien je m'inquiète quand même !!! Rose ; c'est cool pour ton rendez vous ! Finalement , tu vas surement accoucher avant moi !!!  alors qu'on a quasi la même dpa !!! (si on considère que ma dpa est le 19 juillet comme le dit l'écho)
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #488 le: 20 Juin 2011 à 17:31:55 » |
|
Rose, ton gygy ne sera pas là pour ton accouchement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #489 le: 20 Juin 2011 à 17:32:26 » |
|
Mr Lydie ou Lydie : si vous nous lisez, envoyez moi un petit sms !!!!!!!!!! SVP !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #490 le: 20 Juin 2011 à 17:34:33 » |
|
Et non petitchat, gygy ne fait plus les accouchements....  mais je sais que j'ai un dossier super bien monté donc, je ne m'inquietes pas!! il n'a pas fait non plus pour les petits!!! puis maintenant il est chef de service donc... peut pas être partout!! mais je sais, que j'aurais une bonne équipe! ehhh qui sait 2loulous, ce serait le comble qu'une singletone accouche avant une gemellaire alors que même dpa!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamankoala
|
 |
« Répondre #491 le: 20 Juin 2011 à 17:35:13 » |
|
On a la même DPA et moi il me déclenche entre le 11 et le 16 si rien avant!!!! moi aussi col ouvert 1 doigt (col 45mm)... On va s"encourager mutuellement!!!!!  Je vois que ton fils a à peine un mois de moins que ma fille. Comment ça se passe avec lui? Il te pose beaucoup de questions? Moi ma louloute, elle s'inquiéte surtout de savoir si tout va bien, pour moi, mais aussi pour "ses jumeaux", hier soir, elle leur a chanté des chansons pour qu'ils s'endorment  Par contre, elle est pénible avec son papa, comme elle doit etre calme avec moi, elle se defoule sur lui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #492 le: 20 Juin 2011 à 17:36:24 » |
|
COUCOU les filles apres m'etre reposée, calmée... J'ai pris des nouvelles de mon Trinome donc Msg de Noe : "je vous annonce la naissance de Jean et Robin, le 16 JUIN, 2 KG 5 et 45 cm, copies conformes, ils sont en forme, respi ok, sonde gastrique pour Robin, moi, césa + hemo de delivrance, donc 2 jours de surveillance en réa mais ça va mieux ! et vous ? " voilou, ben ça fais plaisir ! hh trop bien ton rdv ! Sorbi chez nous aussi c'est ce qui se dit ! IIMA moi je vote LOUISA é SELIM ou NAÏM enfin rappel moi c'est quoi le prénom de ton premier ti gar ? Ici j'ai fais un gouté fruits frais ! mon mari vient de ramené grand bebe de chez la nounou, ils sont dehors et profitent du beau temps ! ROSEcool ce rdv moi ici j'ai prévu des couches aussi pour la mater
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #493 le: 20 Juin 2011 à 17:40:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #494 le: 20 Juin 2011 à 17:46:48 » |
|
On a la même DPA et moi il me déclenche entre le 11 et le 16 si rien avant!!!! moi aussi col ouvert 1 doigt (col 45mm)... On va s"encourager mutuellement!!!!!  Je vois que ton fils a à peine un mois de moins que ma fille. Comment ça se passe avec lui? Il te pose beaucoup de questions? Moi ma louloute, elle s'inquiéte surtout de savoir si tout va bien, pour moi, mais aussi pour "ses jumeaux", hier soir, elle leur a chanté des chansons pour qu'ils s'endorment  Par contre, elle est pénible avec son papa, comme elle doit etre calme avec moi, elle se defoule sur lui  C'est rigolo les petites filles, c'est plus avenant.... Moi non il réalise sans plus...il est très gentil avec moi...sauf quelques fois ou il a envie de faire le foufou avec moi (parce-que l'on joue beaucoup ensemble). Sinon, il veut toujours me mettre de la crème...c'est rigolo...et il dit que maman à 2 bébés et qu'il va avoir un petit frère et une petite soeur... Par contre il a les mêmes symptômes que moi, il dit qu'il a des bébés dans le ventre...et qu'il a mal au ventre parce-qu'ils bougent...et sinon quand il voit des choses pour les bb il dit aussi que c'est pour les bb!!!! Il dit qu'il leur fera des bisous et des calins!!!! Elle est née quand ta puce?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|