♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (17/648) > >>

didadou:
Citation de: petitchat10 le 17 Juin 2011 à 18:52:12

Pourtant je lui ai posé la question plusieurs fois pour le loxen....Du coup je me pose la question si ça ne va pas retarder le travail normal et conduire à un déclenchement ???

Pour moi, la sage femme m'a dit que je pouvais l'arrêter entre la 36 et 37sa car passé un  certain stade, il n'avait plus d'efficacité  et que si il fallait continuer un peu le spasfon après mais que même le spasfon n'avait plus d'utilité. Et j'ai eu confirmation de ma gygy. En fait l'utérus est tellement distendu que ça ne change plus rien et en plus appraemment le loxen, comme il est prescriyt pour l'hyper tension artérielle, il était quand même puissant. Et aussi, qu'il fallait laisser la nature opérer. Voili voilou....

sorbi kitty:
aurélien a sa tete de con ce soir, pffffff je v essayer de prendre sur moi pour pas lenvoyé chié....

petitchat j'avai pas vu ta question désolé, je te met le lien de ma poussette
http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-sugar-spice-cosatto-p-144

margotte c t une sortie dan un chateau a 15km de chez nous

petitchat10:
Merci doudou et sorbi ;D

iima:
Citation de: dekaval le 17 Juin 2011 à 14:39:22

CC

de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit

ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!

donc je suis en stand BY

pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )

Voila les news....

Mince...Je suis de tout coeur avec toi... les choses vont peut etre s'accelerer d'un coup!

Qu est ce qu'ils entendent par "les declenchements c pas terrible pour les bébés"????

iima:
Citation de: Doudou Aguilera le 17 Juin 2011 à 14:42:17

Impa, je t'envoie le tout par mp, merci

Je viens de perdre le bouchon muqueux  :o ça veut dire quoi  ???  ???  ???

Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? :-[

Ca veut dire que ton col travail...c'est tout apres en terme d'accouchement ca veut rien dire...
Moi jlai perdu la semaine derniere...on peut le perdre autant 1 mois avant que 2h...

Hémoroides euh oui oui biensur...pourquoi s'en passer?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente