♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (16/648) > >>

petitchat10:
Sorbi, tu n'as peut etre pas pu lire une question que je t'ai posé ds le tome 1; je voulais savoir quelle était ta marque de poussette canne???

*rose*:
je derouille encore! Et ce soir, kermesse de l'ecole, donc saucisses frites! Hihi  j'espere que j'tiendrais l'coup!

Margotte:
coucou,
 chéri est rentré je lui ai fait ramené un millefeuille pour le dessert , miam trop envie et ce soir il nous fait des KEBAB ameliorés...PAR contre ma mere qui recupere mon loulou à 17 H nest toujours pas la, il a du encore l'arnaquer pour rester chez elle !
Petitchat: suis etonnee pour le Loxen ici passé 35 SA ils ne le donne plus et dans une semaine plus de spasfon non plus !
AURORE super les nouvelles !
IMPA t'es sure pour ton histoire de bouchon muqueux ? pour mon fils, je ne sais pas quand je l'ai perdu
Choukr c'est un bon pas en avant, mais oui en effet je vois pas pourquoi declenchement, a mon avis ça va venir tout seul et ça vaut mieux !
Sorbi c'était quoi comme sortie !
Flicka enfin des sieges! excellent ton ptit !
...

HH:
jcrois que ca va etre pizza ce soir!!

margotte tu me fais envie avec le 1000feuilles :P

petitchat10:
Pourtant je lui ai posé la question plusieurs fois pour le loxen....Du coup je me pose la question si ça ne va pas retarder le travail normal et conduire à un déclenchement ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente