♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (15/648) > >>

Impacienza:
Citation de: choukr le 17 Juin 2011 à 17:02:18

coucou les filles,

je reviens de ma consult de 38SA et je suis déclenchée demain.Je suis dilatée à 5 cm et quelques contractions depuis qu'on m'a examiné.
Trop contente et en même temps anxieuse...
A bientôt.
Anne

avec une dilatation a 5 cm, on doit encore te declencher ? ???

sorbi kitty:
kikou du jour,

tome2 youppppiiii ;) ;) ;)

bon je suis partie toute la journée en voyages scolaire avec louane, je suis crevée mais bon.... c t pour la bonne cause

deka je pense fort a toi courage ma belle :-* :-* :-* :-*

HH:
sorbi elle a du etre contente ta poupette ;)

on miam quoi ce soir??

Impacienza:
Citation de: Aurore59 le 17 Juin 2011 à 17:50:20

Coucou ici ;-)

J'ai lu vite fait,
Deka : courage ça va venir vite maintenant, et comme ont dit les filles n'hésite pas à aller à la mater et dire que tu n'en peux plus des douleurs.
Lydie : ça se rapproche! enfin ta délivrance.
Choukr : demain grand jour, bonne rencontre.
Bizz à toutes les autres et courage.

De mon coté, le moral remonte en flêche! mes loulous n'ont plus de perf de sucre et sont passés en berceau chauffant tous les 2.
Ils sont à 30 ml et finissent bien comme il faut les seringues.
Demain on passe au bib.
Depuis hier, on tente la mise au sein, ça ne les nourris pas mais ça fait des tétées calin bien agréables, et grace à ça Pierrick a déclenché son réflexe de succion (hier encore il ne tétouillait même pas) et maintenant il téte même dans son sommeil lol, trop chou.
Ils engloutissent leur lait en aspirant bien comme il faut. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au bib.
Et autre super nouvelle : demain je passe en chambre mère-enfant au sein du service de néonat, là franchement je suis aux anges! Je vais enfin être avec mes loulous 24h/24 ;-)

Voilà pour mes bonnes nouvelles.

Les moins : comme ils ne sont plus perfusés de sucre, ils perdent encore un peu de poids mais sont pas encore à -10% de leur poids de naissance, la pédiatre a dit pas d'inquiétude.
Et Maxime est sous lampe car il fait la jaunisse.

Voiloù.
Aller tite sieste maintenant.

Bizz à toutes et tous.

ce sont de bonnes nouvelles dnas l'ensemble :)

HH:
aurore bonne nouvelles tout ca!! et demain ca va etre génial d'etre tout le temps avec eux!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente