♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (14/648) > >>

didadou:
Citation de: shaushka le 17 Juin 2011 à 16:37:44

:) alors pour la récap: pour moi, c'est une 1ère grossesse, dpa 14 juillet, jumeaux BI-BI, 2 garçons dont les prénoms restent secrets entre papa et maman jusqu'à la naissance! ;)

voilou!

Shaushka, ton profil est le même que le mien  ;D  :o sauf que moi, on me déclenche le 24 juin à 38+1 et toi à 38+5  ;) à mon binôme!!!!

*rose*:
Citation de: iima le 17 Juin 2011 à 14:33:59

Jusqu' a present il allait a la halte garderie (donc pas sur des jours fixes) et jme demande au niveau du tarif horaire si c'est calculé pareil??? c'est celon notre coef caf???
ROSE TU DOIS SAVOIR CA TOI

c'est calculé selon ta feuille d'imposition!!!
ils vont surement te la demander lors du dossier d'inscription...

*rose*:
Citation de: Doudou Aguilera le 17 Juin 2011 à 14:42:17

Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? :-[

oui,le jour de l'accouchement! :'(

Aurore59:
Coucou ici ;-)

J'ai lu vite fait,
Deka : courage ça va venir vite maintenant, et comme ont dit les filles n'hésite pas à aller à la mater et dire que tu n'en peux plus des douleurs.
Lydie : ça se rapproche! enfin ta délivrance.
Choukr : demain grand jour, bonne rencontre.
Bizz à toutes les autres et courage.

De mon coté, le moral remonte en flêche! mes loulous n'ont plus de perf de sucre et sont passés en berceau chauffant tous les 2.
Ils sont à 30 ml et finissent bien comme il faut les seringues.
Demain on passe au bib.
Depuis hier, on tente la mise au sein, ça ne les nourris pas mais ça fait des tétées calin bien agréables, et grace à ça Pierrick a déclenché son réflexe de succion (hier encore il ne tétouillait même pas) et maintenant il téte même dans son sommeil lol, trop chou.
Ils engloutissent leur lait en aspirant bien comme il faut. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au bib.
Et autre super nouvelle : demain je passe en chambre mère-enfant au sein du service de néonat, là franchement je suis aux anges! Je vais enfin être avec mes loulous 24h/24 ;-)

Voilà pour mes bonnes nouvelles.

Les moins : comme ils ne sont plus perfusés de sucre, ils perdent encore un peu de poids mais sont pas encore à -10% de leur poids de naissance, la pédiatre a dit pas d'inquiétude.
Et Maxime est sous lampe car il fait la jaunisse.

Voiloù.
Aller tite sieste maintenant.

Bizz à toutes et tous.

*rose*:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 17 Juin 2011 à 15:55:23

Citation de: 2loulous le 17 Juin 2011 à 15:53:01

Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 17 Juin 2011 à 15:52:20

Citation de: Doudou Aguilera le 17 Juin 2011 à 14:42:17

Impa, je t'envoie le tout par mp, merci

Je viens de perdre le bouchon muqueux  :o ça veut dire quoi  ???  ???  ???

Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? :-[

que tu devrais accoucher dans les 15 jours 3 semaines maxi  ;D

Ah oui, 15 jours, 3 semaines maxi !!!! je ne savais pas !!! bonne nouvelle pour toi doudou

ben ca correspond a peu pres au terme de toute facon. Enfin, ca peut aussi vouloir dire que l'accouchement est imminent, c'est tres variable en fait, donc en effet, ca veut pas dire grand chose... mais en tout cas, rester plus de 3 semaines en ayant perdu le bouchon muqueux, ca ne doit pas etre tres frequent

quand je l'ai perdu... j'ai accouché 10h après! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente