♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
HH:
Citation de: dekaval le 17 Juin 2011 à 17:06:16
moi je comprend pas....je souffre, on me declenche pas alors que le travail a commencé....et les 3/4 sont declenchés comme ça.....!!!
ça me tue, en 2011, on laisse souffrir les gens
ça m'ecoeure !!!!
si tu souffres a ce point tu y retourne!! et ils sont obligé de soulager ta douleur!!!!
Mag2311:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 17 Juin 2011 à 16:52:13
c'est bon, je vous ai ajoutées à la récap ;)
merci ;)
Flicka08:
Alors la nouvelle du jour, Marwin a dit à tout le monde à l'école que je devais avoir les bébés ce week end, du coup v'là les questions en arrivant à l'école!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il a pas eu une prémonition :-\ Faut que je tienne encore et franchement je sais pas ce que ça ferait d'accoucher avec un cerclage mais à mon avis des dégats...
Doudou A, pour les hémorroides, ça fait 15 ans que j'en ai, donc pas vraiment plus enceinte si ce n'est que parfois elles saignent (amis de la poésie...) mais mes pires restent à l'accouchement des garçons, j'ai douillé... on m'a déjà proposé de m'opérer mais mon frère l'a fait et il regrette, il me dit j'ai pleuré comme un gosse pendant un mois tellement j'ai souffert... rien que ça sont pas pret de me voir!!! Bref sinon titanoreine dessus ça soulage!
choukr:
Citation de: doubleH le 17 Juin 2011 à 17:03:33
Citation de: choukr le 17 Juin 2011 à 17:02:18
coucou les filles,
je reviens de ma consult de 38SA et je suis déclenchée demain.Je suis dilatée à 5 cm et quelques contractions depuis qu'on m'a examiné.
Trop contente et en même temps anxieuse...
A bientôt.
Anne
super nouvelle!!!!! bonne rencontre tu vas faire des jalouses là ;D
mais si t'es dilatée pk ils te déclenche??
je pense que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de contractions qu'ils déclenchent.mais depuis qu'on m'a examiné j'ai des contractions!!!heureusement ma fille va chez la nounou dès ce soir.
choukr:
Dekaval si tu souffres trop , retourne à la mater.Tu vas pas rester comme ça.
Courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente