♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (18/648) > >>

iima:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 16:01:18

Comme vous voudrez...

Mais Doudou ne t'imagines pas que tu vas accoucher ce week-end pour autant car moi j'ai cru cela et j'ai été bien décue...  :-\ :-\

Idem!!!

Flicka08:
Iima ils disent que les declenchements c pas terrible pour les bébés parce que le risque d'hémorragies est bien supérieur aux accouchements normaux, mais ça concerne plus la maman...

Le bouchon muqueux, me rappelle même pas en avoir eu un un jour  ;D ::)

Sorbi, bon courage pour ce soir avec ton zhom alors... :-*

sorbi kitty:
flicka com toi, 5 grossesse jamais vu de bouchon muqueux :-\ :-\ :-\ :-\

pour les déclenchements, moi j'en ai eu 2 sur 5, et si le col est favorable y'a aucun risque, je comprend pas bien  ??? ??? ??? ???

pour cel qui est déclenché demain avec dilatation a 5, c juste un petit coup de pouce, pas de déclenchement réelle

mon "idiot" de mari ;D ;D ne m'adresse pas un mot...
je crois quil a mal pris que je ne soi pas la aujourd'hui, mais attend fo pas abuser c une fois par an que je quitte la maison....
grrrrrrr sérieux desfoi le célibat ca a du bon ;) ;) ;) ;)

petitchat10:
Et puis Sorby, sortir un peu sans tes bébés et profiter de tes ainés ne peux te faire que du bien.Prochaine étape te prendre une aprém' que pour toi ;D (massage, coiffeur, magasins...)

iima:
Merci flicka je savais pas...gygy ne m'en a jamais parlé...mais ca me donne une raison de plus pour vouloir accoucher avant mon declenchement.

Je comprends pas j'ai trainé toute l'apres midi et j'ai fait 1h30 de voiture car il y avait un accident
et à part un super mal de dos RIEN

Choukr je te souhaite une bonne rencontre...

Rose merci pour ta reponse...

HH pour le moment on a une voiture 5 pportes heuresement mais pas du tout spacieuse une BM série 1
Et je nous vois pas du tout rentrer dedans avec 2 cosy et 1 siege auto plus 2 adultes...
Zhom le savais pour le picasso,il ne voulait plus la garder dans tous les cas...

Je suppose qu'il pense trouver une voiture rapidment apres l'accouchement ...

Maargotte contente de savoir que t'as le moral...et oui c cool pour la place en creche mais ca fait aussi culpabiliser un peu de se dire que ca me soulagera pour m'occuper des petits
mais d'un coté c'est aussi pour lui...qu'il ne soit pas non plus confiné a la maison et qu'ils puissent jouer avec d autres de son age...

Bon ici j'ai fait cuisse de dinde rotie aux epices et au miel et ail
et une 'jardiniere' de légumes orientalisée lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente