♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 16:13:58
Je pense que si il y a des signes associés, alors effectivement, il faut surveiller.... Contractions ou bien un col qui était déjà mou ou court. ???
C'est peut-être parce que le mien est très long et les bébés très haut que ca n'a pas d'incidences ??
ben ca ne fait que 15 jours
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 17 Juin 2011 à 16:16:10
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 16:13:58
Je pense que si il y a des signes associés, alors effectivement, il faut surveiller.... Contractions ou bien un col qui était déjà mou ou court. ???
C'est peut-être parce que le mien est très long et les bébés très haut que ca n'a pas d'incidences ??
ben ca ne fait que 15 jours
Justement : depuis 2 semaines que je n'ai plus de bouchon, je ne m'attends plus à accoucher dans les jours qui viennent juste à cause de cela...
didadou:
Lydie et Impa Dans mon cas, col raccourci à la dernière echo du 6 juin à 20mm et ouvert à 1 doigt ??? ??? ???
Concernant les contractions rien d'hinabituel, j'en ai mais pas des rapprochées et elles ne sont pas régulières.
Petitchat, moi aussi j'étais sous loxen mais je l'ai arrêté depuis 3 jours selon la prescription de ma gygy et l'avis de la SF. ???
Mag2311:
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 17 Juin 2011 à 14:13:14
Citation de: Mag2311 le 17 Juin 2011 à 13:34:59
Coucou,
es ce que je peux faire partie de ce tome 2??? Quesqu'il vous faut pour la récap?
j'aimerai bien etre un peu plus active mais pas facile de s'integrer dans un groupe déja former.....
a plus
pour la recap : DPA, ty pe de grossesse, sexe et prenoms des bébés (pour celles qui veulent bien sur) et des infos sur les premiers nés s'il y en a ;)
alors pour la récap: c'est une 3 eme grossesse pour moi, DPA au 16 juillet, grossesse MONO-BI, deux petits garçons qui s'appeleront Raphael et Samuel, et pis voila, :), et césarienne programmée au 30 juin, a cause d'un utérus cicatriel (césarienne pour ma première grossesse).merci
Mag2311:
Citation de: Smiley le 17 Juin 2011 à 15:09:19
Citation de: Mag2311 le 17 Juin 2011 à 13:34:59
Coucou,
es ce que je peux faire partie de ce tome 2??? Quesqu'il vous faut pour la récap?
j'aimerai bien etre un peu plus active mais pas facile de s'integrer dans un groupe déja former.....
a plus
Coucou Mag!
Je te confirme que c'est très difficile de s'intégrer dans un groupe formé... C'est un peu normal aussi ... D'ailleurs tu nous a manqué avec Miel_ebene, Viou, Milyraphael et les autres... On s'inquiétait pour toi.
De mon coté, quasi 36sa... J'ai appris hier que le doc refuse de me déclencher avant 38,5sa, càd le 6 juillet. La haine!!!!!! Je suis verte! Ils ont intérêt à arriver dans les derniers jours de juin...
Coucou,
on s'est connu sur un autre site il me semble? C'est ça?
il es vrai que j'ai déserté les forums a un moment car je lisait beaucoup de choses stéssante :-\
Mais me revoila ;D, moi aussi césar programmée a 38SA+5j, mais j'en peut plus!!!!!!
a bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente