♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (9/648) > >>

xxxmamandejumeauxxx:
Comme vous voudrez...

Mais Doudou ne t'imagines pas que tu vas accoucher ce week-end pour autant car moi j'ai cru cela et j'ai été bien décue...  :-\ :-\

petitchat10:
De mon côté je me dis que je suis pas prête d'accoucher puisque je suis sous loxen et que mon gygy ne veut pas me l'enlever avant les 38SA

Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 16:01:18

Comme vous voudrez...

Mais Doudou ne t'imagines pas que tu vas accoucher ce week-end pour autant car moi j'ai cru cela et j'ai été bien décue...  :-\ :-\

ben non, j'ai jamais dit ce WE, mais 3 semaines maxi, ca n'a rien a voir

didadou:
MERCI les filles pour vos réponses, je l'ai dit à mon mari et ma belle mère, ils sont en panique, ils croient que je vais accoucher ce week. Je leur ai dit que ça ne voulait rien diire mais pas moyen de les rassurer, ils sont en train de se préparer  :o  :o  :omdr!!!

Enfin bref, de toute façon je suis à 37+1, je peux accoucher à tout moment, je pense que ce n'est pas bien grave  mon terme  ???  ???  ???

xxxmamandejumeauxxx:
Je pense que si il y a des signes associés, alors effectivement, il faut surveiller.... Contractions ou bien un col qui était déjà mou ou court.  ???

C'est peut-être parce que le mien est très long et les bébés très haut que ca n'a pas d'incidences ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente