♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
2loulous:
Citation de: petitchat10 le 17 Juin 2011 à 15:51:59
Question....la perte du bouchon muqueux est-elle obligatoire pour le commencement du tavail?
ben oui, tu vas forcèment le perdre un moment ou un autre mais desfois on ne s'en rend pas compte et parfois , c'est la sage femme qui te le dit une fois que tu es à la mater !!!!
Impacienza:
Citation de: 2loulous le 17 Juin 2011 à 15:53:01
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 17 Juin 2011 à 15:52:20
Citation de: Doudou Aguilera le 17 Juin 2011 à 14:42:17
Impa, je t'envoie le tout par mp, merci
Je viens de perdre le bouchon muqueux :o ça veut dire quoi ??? ??? ???
Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? :-[
que tu devrais accoucher dans les 15 jours 3 semaines maxi ;D
Ah oui, 15 jours, 3 semaines maxi !!!! je ne savais pas !!! bonne nouvelle pour toi doudou
ben ca correspond a peu pres au terme de toute facon. Enfin, ca peut aussi vouloir dire que l'accouchement est imminent, c'est tres variable en fait, donc en effet, ca veut pas dire grand chose... mais en tout cas, rester plus de 3 semaines en ayant perdu le bouchon muqueux, ca ne doit pas etre tres frequent
Impacienza:
Citation de: 2loulous le 17 Juin 2011 à 15:54:04
Citation de: petitchat10 le 17 Juin 2011 à 15:51:59
Question....la perte du bouchon muqueux est-elle obligatoire pour le commencement du tavail?
ben oui, tu vas forcèment le perdre un moment ou un autre mais desfois on ne s'en rend pas compte et parfois , c'est la sage femme qui te le dit une fois que tu es à la mater !!!!
oui voila, si c'est sur la table qu'on le perd, ca ne donne pas grand chose comme info :D
xxxmamandejumeauxxx:
Pour le bouchon muqueux perso je l'ai perdu il y a près de 2 semaines déjà !!!
A la mater ils m'ont dit que ca ne signifiait absolument rien... Ca peut même attendre plus d'un mois !!!
Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 15:56:56
Pour le bouchon muqueux perso je l'ai perdu il y a près de 2 semaines déjà !!!
A la mater ils m'ont dit que ca ne signifiait absolument rien... Ca peut même attendre plus d'un mois !!!
mais non mais non ;D
ce n'est quand meme pas le plus frequent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente