♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
shaushka:
:) alors pour la récap: pour moi, c'est une 1ère grossesse, dpa 14 juillet, jumeaux BI-BI, 2 garçons dont les prénoms restent secrets entre papa et maman jusqu'à la naissance! ;)
voilou!
Impacienza:
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 16:21:20
Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 17 Juin 2011 à 16:16:10
Citation de: lydiebri le 17 Juin 2011 à 16:13:58
Je pense que si il y a des signes associés, alors effectivement, il faut surveiller.... Contractions ou bien un col qui était déjà mou ou court. ???
C'est peut-être parce que le mien est très long et les bébés très haut que ca n'a pas d'incidences ??
ben ca ne fait que 15 jours
Justement : depuis 2 semaines que je n'ai plus de bouchon, je ne m'attends plus à accoucher dans les jours qui viennent juste à cause de cela...
ben oui forcement, ca n'annonce pas un accouchement imminent
Impacienza:
c'est bon, je vous ai ajoutées à la récap ;)
petitchat10:
Pfff j'ai mon coup de moral à zéro....Pis quand je suis comme ça c'est rebelotte tjrs les mêmes questions, les mêmes peurs, j'en ai marre de fluctuer sur l'humeur :'(
HH:
bon jai fais une bonne sieste, puis une cop est venue et là je bouffe des cookies :P !!
iima merci pour le picasso, ca me rassure! du coup vous avez quoi comme voiture???
deka je pensais a toi pour ce week end :-[ ca se trouve tu sera entrain d'accoucher, ca rendra le moment + agréable ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente