♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
didadou:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 18 Juin 2011 à 15:38:14
doudou, on ne parle plus de prématurité à partir de 1 mois avan la dpa que ca soit une grossesse normale ou multiple donc a partir de 38 semaines, il ne son plus considéré préma
OK mersi Sorbi ;) , c'est ce que je me disait mais BM m'a mis le doute. c'était tout à l'heure en regardant le JT de 13h15 sur la prématurité
dekaval:
Courage...les filles, courage Lydie !!!!!
mon quotidien est cool, c vrai
Val 10 ans meme si un peu infecte...s'autogere
mon mari, un amour....
mais je pe vous assurer que je deguste, il faut etre forte.....
je ve accoucher ce soir ou demain car la journée de demain va etre dure !!!! (fete des papa)
mais si ces sacrés BB ne veulelnt pas sortir c pas grave....ils sont bien dans nos ventres !!!!
alors.....ils fo penser a eux, et nous on noubliera tout des kon les verras !!!!
HH : C le WE prochain, le dernier WE au resto.....mais c pas grave , je bosse kan memem ce soir !!!!
en plus Val dort chez un copain....donc ça va m'occuper
G fait la pause gouter...fraises et flan maison...miam miam !!! et là je retourne au dodo....
bises a plus
*rose*:
oublie pas le nutella sur tes crêpes ma sorbi....
et ouiiiiiiiiiiiii va falloir que tu penses à te reposer... parcque tu tiendras pas l'rythme comme ça!!!!
vous êtes une sacré et belle tribue.... mais faut que toi tu sois d'attaque pour chaque situation, donc repos oblige!!!
et si ton menage n'est pas fait... tan pis....
va chez l'coiffeur, ou autre, mais même sans couper le cordon ;), prends toi un peu de temps!!
n'oublie pas que les vacances scolaires arrivent à grand pas....et donc, encore plus du non stop!!!
et là, tu as pas mal de difficultés moral à essuyer, donc, faut que tu sois forte...
lydie... passe à autre chose............. et tu verras demain!
la sf que t'as eu n'a pas ete très maline, et fait le pied de grève chez ton gygy!!!!!!!!
c'est inadmissible qu'ils te laissent avec un tel poids de bebe!!!!!!!!
remiliscence:
Citation de: broody le 18 Juin 2011 à 13:36:38
ah pardon c'est pas sur les jumeaux c'est sur les prémas!
En parlant de prémas, je faisais un petit tour sur les fils et je suis tombé sur l'histoire de Fany 33, une cassis 2011 rupture poche à 18SA, accouchement de Louis et Nathan à 28+6 SA . Le petit Louis n'a pas survécu et message adj Nathan a aussi des problèmes.
Je ne connais pas cette maman mais ça m'a fait un mal terrible :'( :'( :'(
*rose*:
deka, comme je te l'ai dit, garde des forces pour l'accouchement!!! ;D ;D ;D ;D
ahhh cette rencontre...... rdv en octobre les filles... je mettrais tout en place....
mais comme vous avez pu voir notre super carte de france.... (page 1 y a le lien) je sens qu'il va falloir choisir le centre..... vous en pensez quoi???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente