♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
*rose*:
Citation de: remiliscence le 18 Juin 2011 à 16:38:38
Citation de: broody le 18 Juin 2011 à 13:36:38
ah pardon c'est pas sur les jumeaux c'est sur les prémas!
En parlant de prémas, je faisais un petit tour sur les fils et je suis tombé sur l'histoire de Fany 33, une cassis 2011 rupture poche à 18SA, accouchement de Louis et Nathan à 28+6 SA . Le petit Louis n'a pas survécu et message adj Nathan a aussi des problèmes.
Je ne connais pas cette maman mais ça m'a fait un mal terrible :'( :'( :'(
et oui, même si les maux physiques sont durs.... vous arrivez au bout les filles!! vous avez bien tenus, c'est super...alors encore un peu pour éviter la neonat.....
juste notre lydie elle elle peut accoucher... y a 10 jours!!! ;)
dekaval:
Tres tres bien le centre !!! voir meme ORLEANS.....
cool pour moi !!!!
*rose*:
Citation de: dekaval le 18 Juin 2011 à 16:41:05
Tres tres bien le centre !!! voir meme ORLEANS.....
cool pour moi !!!!
ça va aller toi??!!! hihihihi
ehhhhh c'est tot, mais repas de ce soir????
ici... couscous, thé à la menthe, mousse choco et salade de fruits!! hummm
petitchat10:
Lydie, je pense que tu es tombé sur une sage femme pas trés compatissante, je pense qu'à ta place elle se serait déjà ouvert le bide.Laisse tomber ce qu'elle t'a dis.Ta souffrance est tout à fait légitime et entendable.Tu dois être la plus courageuse d'entre nous, car tu encaisse beaucoup.Bref bon courage et pleins d'ondes positives.
Citation de: broody le 18 Juin 2011 à 16:35:32
J'étais en train de penser à ce que un jour on se rencontrera peut-être toutes...délire!!!
HH, il faudra que l'on fasse attention à ne pas appeler ton homme "grincheux" ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'y pensais la derniére fois, aprés autant de pages écritent, on va passer des nuits entiére à papoter ;D ;D
petitchat10:
Rose, bonne idée pour le centre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente