♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (45/648) > >>

Flicka08:
Sorbi, il serait peut être judicieux d'essayer de te reposer, dis à ton zhom que sinon tu vas craquer et c'est pas des conneries même qd on est aidé et soutenue parfois on craque qd meme, alors seule... tu tiendras pas 107 ans sur tes réserves!

*rose*:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 18 Juin 2011 à 15:52:29

aurélien est dehors depui ce matin, je suis seule a gerer les 5 filles :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

ba il y fait quoi??? je croyais qu'hier il s'était embeté??? ;)

broody:
Lydie le moral à 0 et je te comprends, et nous on se plaind...je crois que l'on ferait mieux de réfléchir avant!!!! je ne sais quoi te dire sauf que tu auras d'autres avis lundi et tu verras bien...profites de ton petit bout avant lundi c'est le principal!!!!!

Sorbi, attention à ne pas tomber en dépression....REPOSE TOI!!!!!
Peut-être que ton homme a besoin de sortir, mais il ne faut pas qu'il oublie combien vous êtes et que toi tu l'ai as portés pendant 8 mois et que déjà là tu as accumulée de la fatigue!!!

sorbi kitty:
rose ila tondu, la il vien de rentrer, pour me detendre j'ai fai des crepes com ca je v manger et ca va me calmer....

broody:
J'étais en train de penser à ce que un jour on se rencontrera peut-être toutes...délire!!!

HH, il faudra que l'on fasse attention à ne pas appeler ton homme "grincheux"  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente