♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
sorbi kitty:
hh oui 37 excuse je suis a bou cet apr'm :-\ :-\ :-\
HH:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 18 Juin 2011 à 15:45:14
hh oui 37 excuse je suis a bou cet apr'm :-\ :-\ :-\
qu'est qui a ma biche??
xxxmamandejumeauxxx:
Je suis complètement en larme.
Une sage-femme de ma commune m'a appellé car elle a vu un appel en absence (j'avais essayé de la joindre avant d'appeller à la clinique).
C'est une confrère de celle que je vois habituellement à la maison.
Elle m'a dit de pas me déplacer, que les maux de grossesses et les autres que je lui ai décrit ne sont que secondaires... Les bébés avant tout (je suis d'accord). Mais du coup elle m'a laissé entendre que j'étais un peu "chochotte" et qu'on était pas à qques jours près, qu'il fallait que j'aille jusqu'à 37SA... Pour elle, le gynéco ne devrait pas faire de césarienne avant le 27...
Je suis dépitée. Surtout que je pense à mes bébés chaque minutes, et je ne veux que leur bien...
Je ne peux plus marcher car trop mal au dos et au bassin, sauf pour aller aux toilettes, ni me tourner dans le lit ou le canapé sans souffrir...
Mon périnée m'a tellement lâché que je me pisse presque dessus !!
J'ai des hémorroïdes, des brûlures d'estomac, des douleurs ligamentaires non stop et j'en passe...
Mais c'est secondaire !!!!!!! Il faut quoi pour qu'on arrête le massacre ??
Elle dit qu'il faut attendre que ca se déclenche naturellement...
sorbi kitty:
lydi ma povre je c pas trop koi te dire a part que je compren pas trop pq il te laisse com ca.
mes mots ne changeron rien et ne t'apaiseron pas :-* :-* :-* :-* :-*
hh je sui crevé et je pense que je commence a payer le contre cou de tou l'avan retour maison.
aurélien est dehors depui ce matin, je suis seule a gerer les 5 filles :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
j'ai donné le bib de 2h30 et a 6h30 lilou ete reveillé donc depui je sui debout et impossible de me reposer....
j'en ai assez!!!!!
en plus ce soir, c barbec chez ma mere, c la première soirée kon va faire avec les jujus, j'apréhende un pe
Flicka08:
Lydie, si ce qu'elle t'as dit ne te convient pas, oublie... c'est toi qui sens ton corps pas elle! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente