♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: Doudou Aguilera le 17 Juin 2011 à 14:42:17
Impa, je t'envoie le tout par mp, merci
Je viens de perdre le bouchon muqueux :o ça veut dire quoi ??? ??? ???
Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? :-[
Rien de particulier, le col a bougé.. C'est tout. Il faut surveiller de plus près les brûlures en urinant et tout ca pour les infections, mais ca ne veut pas dire accouchement ce week-end obligatoirement.
Moi je l'ai perdu il y a 15jours !!!
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: dekaval le 17 Juin 2011 à 14:39:22
CC
de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit
ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!
donc je suis en stand BY
pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )
Voila les news....
J'éspère que le fait qu'ils soient 2 va faire avancer le travail plus vite que pour ton premier !! Sinon tu risque d'être vraiment crevée ma pauvre...
Smiley:
Citation de: Mag2311 le 17 Juin 2011 à 13:34:59
Coucou,
es ce que je peux faire partie de ce tome 2??? Quesqu'il vous faut pour la récap?
j'aimerai bien etre un peu plus active mais pas facile de s'integrer dans un groupe déja former.....
a plus
Coucou Mag!
Je te confirme que c'est très difficile de s'intégrer dans un groupe formé... C'est un peu normal aussi ... D'ailleurs tu nous a manqué avec Miel_ebene, Viou, Milyraphael et les autres... On s'inquiétait pour toi.
De mon coté, quasi 36sa... J'ai appris hier que le doc refuse de me déclencher avant 38,5sa, càd le 6 juillet. La haine!!!!!! Je suis verte! Ils ont intérêt à arriver dans les derniers jours de juin...
2loulous:
Citation de: dekaval le 17 Juin 2011 à 14:39:22
CC
de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit
ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!
donc je suis en stand BY
pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )
Voila les news....
courage ma dekaval !!!!
Margotte:
Coucou les girls,
ici c'est le bonheur : l'esthéticienne vient de partir ! bon boulot pas cher et en + sympa et pipelette comme moi ! j'ai le moral les filles ne vous inquietez pas !
DEKA :-* :-* :-*
IIMA j'avoue ton zhom il a pas reflechi avant de vendre? ET du coup vous avez quoi comme voiture ? et plutot bien pour ton ptit lou avec la creche, tu sera soulagee pour t''occuper des bb
DOUDOU oui en effet le bouchon maqueux rien de signifiant, j'ai perdu le mien à la mater y'a dix jours quand je leurs ai dit on aurait dit que je venais de leurs sortir un truc banal du stile " j'ai manger une pomme !"
FLICKA je croise les doigts pour qu'on vous fasse pas un coup ! et toi ça va mieux ?
2loulou compte rendu apres visite anesth hein ?
ici c'est repparti pour les averses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente