♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2

<< < (6/648) > >>

Flicka08:
Allez Deka, ça va le faire et effectivement si les déclenchements peuvent être éviter c'est vriament le mieux...  :-* :-*

Margotte, ben oui, aujourd'hui ça va un peu mieux et Mathéo aussi... j'ai moins de remontées acides et c'est tant mieux pas que ce soit douloureux mais c'est très gênant et ça brulotte au fond de la gorge! et ça y est enfin, zhom a réussi à acheter des sièges... purée il était temps de tomber sur qqun d'honnête, enfin de réglo quoi!
On va pas tarder à aller rechercher Marwin à l'école, lui ça va il pète le feu, il était raide en forme ce matin :o

petitchat10:
Allez Deka tout pleins de courage à toi  :-*

Flicka, c'est une bonne nouvelle pour ta voiture  :D

2loulous:
Flicka : cool pour les sièges de voiture !

Moi, je vais emmener Léo chez le medecin à 18 heures car il a toujours de la fièvre et se plaint de la gorge !

Sinon, que dire pour le rdv anesthesiste !!!! RAS ...il m'a parlé des risques de la péridurale puis m'a posé des questions sur moi et allergies....puis bilan sanguin et.......c'est tout !!!!

voilou
bon je vais gouter

Impacienza:
Citation de: dekaval le 17 Juin 2011 à 14:39:22

CC

de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit

ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!

donc je suis en stand BY

pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )

Voila les news....

courage deka, une grossesse ne fait pas l'autre, si ca se trouve, tu accouches demain :-*

petitchat10:
Question....la perte du bouchon muqueux est-elle obligatoire pour le commencement du tavail?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente