♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2
Impacienza:
Citation de: Mag2311 le 17 Juin 2011 à 13:34:59
Coucou,
es ce que je peux faire partie de ce tome 2??? Quesqu'il vous faut pour la récap?
j'aimerai bien etre un peu plus active mais pas facile de s'integrer dans un groupe déja former.....
a plus
pour la recap : DPA, ty pe de grossesse, sexe et prenoms des bébés (pour celles qui veulent bien sur) et des infos sur les premiers nés s'il y en a ;)
iima:
coucou les filles
Ca y est le tome 2!!!
On serait capable de le terminer...
Bon PERRINE COURAGE avec tes bébés ca n'a pas l'air facile tous les jours alors restes forte.
HH picasso pour ma part je trouve ca suffisant!c'est super spacieux à l'arriere et moi je trouve le coffre suffisant (on en a eu une pendant 1 an que zhom vient de vendre ya 2 semaines ,tres judiciuex de vendre le monospoce ces temps ci pour nous...)*
En plus vous aurez besoin que de 2 sieges à l arriere et comme les 3 siege sont idependant si vraiment ponctuellemnt vous avez besoin de plus de volume tu retire un siege!
DEKA t'en es ou????
MOi à 37+2 toujours aucuns signes...je desespere pfff j'ai pas envie d'etre declenchée!
MARGOTTE garde le moral ok!
Les filles j'ai du mal à etre reactive car j'ai pas assez le temps de passer regulierement dans la journee mais je lis toujours tout!
bisous a tout le monde
iima:
Vais faire un tit tour en ville avec ma mere
et je suis contente la creche de mon village m'a laissé un message il peuvent me prendre mon fils à partir de fin aout et me propose mardi matin mercredi et vendredi toute la journee
Jusqu' a present il allait a la halte garderie (donc pas sur des jours fixes) et jme demande au niveau du tarif horaire si c'est calculé pareil??? c'est celon notre coef caf???
ROSE TU DOIS SAVOIR CA TOI
bon a toute
dekaval:
CC
de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit
ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!
donc je suis en stand BY
pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )
Voila les news....
didadou:
Impa, je t'envoie le tout par mp, merci
Je viens de perdre le bouchon muqueux :o ça veut dire quoi ??? ??? ???
Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ? :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente